Aller au contenu

recuperation photos "photos"


nass

Messages recommandés

salut à tous , voilà je vous expose mon soucis:

 

j'étais sous yosemite sur un macbook pro C2D, j'ai donc eu la nouvelle app " photos" j'ai mis pas mal de photos dessus et vu que yosemite sur mon mac est une catastrophe . je suis donc repassé sur snow leopard et donc repassé sur iphoto 11' , le soucis c'est que en essayant de recuperer mes photos en lancant la phototheque iphoto library on me dit que la bilbliotheque n'est pas compatible avec iphoto. du coup je ne peux plus recuperer mes photos.

 

des solution ?!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

as tu essayé de passer par l'interface web d'iCloud, tu pourras surement les récupérer à partir de la. 

salut je n'avais pas active le flux de photos ni partage sur icloud , je pense pas que ce soit possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

as tu essayé de passer par l'interface web d'iCloud, tu pourras surement les récupérer à partir de la. 

salut je n'avais pas active le flux de photos ni partage sur icloud , je pense pas que ce soit possible

 

 

Salut, 

 

Désolé j'ai eu pas mal de travail sxces derniers jours, mais je recherche toujours une solution à ton problème.

 

Je pense que ce lien peut t'intéresser (même si c'est sous Yosemite), surtout la partie pour les transferts de photo.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204655 

Il y a aussi un lien vers l'utilitaire de mise à niveau de la bibliothèque iphoto (compatible snow).

Je ne sais pas si ça va marcher mais ça vaut le coup d'essayer en tout cas.

 

https://support.apple.com/kb/DL1523?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR

 

 

Une autre solution me vient en tête, créer une VM Yosemite et importer ta photothèque pour ensuite récupérer tes photos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je ne connais pas d'application susceptible d'ouvrir la photothèque iPhoto de base et j'ai bon chercher je ne trouve rien d'intéressant à ce sujet. 

 

Donc je résume, tu as un dossier Bibliothèque iPhoto sauvegardé mais que tu n'arrives pas à importer ? 

Je sais qu'iphoto garde l'original de chaque photo dans un dossier appelé Master.

 

Clic droit sur ton dossier bibliothèque enregistré, afficher le contenu du paquet.

Une fois le contenu du paquet ouvert, il y a plusieurs dossiers dont le dossier Master, les originaux se trouveront répertoriées par dossier (2015>01>...).

Tu auras juste à ouvrir chaque dossier manuellement pour copier tes photos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de repasser par iCloud, que snow Leopard ne connait pas bien.

Tu reviens sur Yosemite. Tu ouvres photos. Tu déplaces toutes tes photos dans un dossier du Finder (sous réserve que ce soit possible. Ça l'était sous iPhoto) par un simple drag and drop. Et voila, t'as un dossier avec tes photos. Pas une bibliothèque alakon.

En revanche, tu perds le classement, les événements, les visages, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...