Aller au contenu

ACHAT PREMIER IPHONE


snookgirl

Messages recommandés

bonsoir,

 

Je remercie tout d'abord toute les personnes qui m'ont aidé a choisir mon Macbook pro il y a quelques mois...

 

Macbook de 2015 en 13 pouces sous yosemite avec 512 SSD.

 

Ma question est la suivante je voudrais acheter mon premier iphone mon fidele htc devient de plus en plus instable, et pour mon mari un samsung s5 probablement ou un sony super costaud (il bricole beaucoup) je ne sais pas encore le modele  (il possède le xperia m).

 

Pour mon premier Iphone j'ai d'abord penser au 4S mais je me demande si il n'est pas trop "vieux" l'avantage est que si je n'aime pas je n'aurai pas payer trop cher.

 

Seconde option l'IPHONE 5S  ou le 6 mais je pense que le 6 est trop grand pour garder en poche aux travail (mon htc est un 4 Pouces)  donc j'opterai  plus sur le 5 S ..

 

Je précise que j'achèterai le téléphone nu.

 

Tout le monde précise qu'avec un univers apple c'est plus simple pourriez vous m'expliquez les avantages entre mon macbook pro et mon futur iphone.

 

Voila je vous ai tout dit .

 

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE ET AVIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout le monde précise qu'avec un univers apple c'est plus simple pourriez vous m'expliquez les avantages entre mon macbook pro et mon futur iphone.

 

Pour faire quoi au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tel sms appli quelque jeux pas lourd  internet mail et énormément photo et video 

 

j'hésite vraiment entre 5s et 6 .

 

le 6 c'est la taille qui m'ennuie un peu mais je l'ai pas vu en vrai, le 5S  en 4 pouces me parait parfait y a t'il un changement très important pour les photos et video (ralenti ,définition et fonction annexe que je ne connais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton budget ?

J'ai un iPhone 6 et un iPod touch de 4“, les deux tailles qui t'intéressent donc...

L'iPhone 6 a la taille parfaite ! Je tape de manière beaucoup plus confortable sur l'écran de 4,7“ que sur le 4“ de l'iPod.

Pour le rangement dans la poche, globalement ça va, avec certains jeans j'évite de le mettre dans ma poche de jean quand je fais du deux roues, parce que j'ai certains jean qui ont des poches un peu plus petites et donc risque qu'il tombe, après, pour le reste aucun soucis. ;)

C'est un bon smartphone. :)

Photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tel sms appli quelque jeux pas lourd  internet mail et énormément photo et video

L'intégration entre iOS (iPhone) et OS X (Mac) rend effectivement l'usage général plus simple, mais concernant photo et video en particulier ce n'est pas compliqué d'utiliser autre chose qu'un iPhone et de récupérer facilement les photos sur le Mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...