Aller au contenu

Video d'intro de Tiger


Sylvain

Messages recommandés

Je ne suis pas aussi enthousiame que vous, il est vrai que la boîte et le logiciel seront géniaux, mais la présentation me laisse sur ma faim (je ne suis pa ssur de l'orthographe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

On la voit même quand on recoit un Mac avec Tiger dessus préinstaller ou c'est seulement quand on installe le sytème sois-même?

 

ça fait super envie! Surtout parcque je recois mon PowerBook dans 1 semaine!

C'est pour ça que je pose la question!

 

@+!

 

locchon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai installé Tiger sur mon ancien Panther, je n'ai pas eu la vidéo.

Par contre quand j'ai acheté mon eMac, j'y ai eu droit, version Panther (la vidéo était différente, mais le principe était le même). Je pense que c'est uniquement quand on achète une nouvelle bécane…

Quand tu auras reçu ton PowerBook, tu nous diras si tu l'as eue, et tu nous feras part de tes premières impressions ici ? :P

C'est un 15 ou 17" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super!

 

C'est un 15'' SD 1Go de RAM 128Mb 80Go !

 

Je vous ferrais pars de mes impressions dès que je l'aurais reçu !

 

A propos du délai de livraison, c'est marqué 3-7 jours. C'est une période de forte demande maintenant ou ça viendra selon le délai?

 

Je suis très impatient de le recevoir! :P C'est mon premier Mac

 

@+

 

PS: Super le site! Il est facile à comprendre et l'idée des boutons colorés c'est hyper bien! C'est très pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment il n'y a pas beaucoup d'achats non, plutôt vers la fin des vacances.

Fais attention, généralement il ne s'agit pas du délai de livraison, mais du délai d'envoi, qui est différent de deux ou trois jours ! :P

Merci pour les compliments ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis quelques heures la video d'introduction de Tiger (à la fin de l'installation du système) circule sur le net. Etant sur un serveur .mac qu'Apple peut fermer à tout moment, je l'ai transférée sur Consomac ici : http://consomac.fr/downloads/tigerintromod.mov

Magnifique ! ;)

Bonjour à tous ceci est mon premier message ici wahouu :P

Je voudrais d'abord féliciter les webmasters du site qui font de l'excellent travail...franchement chapeau à vous ;)

Pour revenir au sujet principal lorsque je suis passé de Panther à Tiger après que l'installation de ce dernier fut terminer la vidéo d'introduction a démarré dans une petite fenêtre sur le bureau et si mes souvenirs sont bons, c'était bien la vidéo au-dessus mais pas du tout avec cette bande son.

la musique qui accompagnait les images étaient bien plus douce dans le genre de l'intro de Panther ou du Gong de démarrage d'un iMac...

Si Locchon veut par hasard voir la vidéo d'intro de Panther

ici on peut la visionner

Voilà c'était tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...