Sylvain Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 Bonjour, Depuis quelques heures la video d'introduction de Tiger (à la fin de l'installation du système) circule sur le net. Etant sur un serveur .mac qu'Apple peut fermer à tout moment, je l'ai transférée sur Consomac ici : http://consomac.fr/downloads/tigerintromod.mov Magnifique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etudiant69 Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 miam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etudiant69 Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 ça donne faim vivement la sortie du Tigre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huolo Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 Je ne suis pas aussi enthousiame que vous, il est vrai que la boîte et le logiciel seront géniaux, mais la présentation me laisse sur ma faim (je ne suis pa ssur de l'orthographe) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
locchon Posted June 24, 2005 Share Posted June 24, 2005 On la voit même quand on recoit un Mac avec Tiger dessus préinstaller ou c'est seulement quand on installe le sytème sois-même? ça fait super envie! Surtout parcque je recois mon PowerBook dans 1 semaine! C'est pour ça que je pose la question! @+! locchon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted June 24, 2005 Author Share Posted June 24, 2005 Quand j'ai installé Tiger sur mon ancien Panther, je n'ai pas eu la vidéo. Par contre quand j'ai acheté mon eMac, j'y ai eu droit, version Panther (la vidéo était différente, mais le principe était le même). Je pense que c'est uniquement quand on achète une nouvelle bécane… Quand tu auras reçu ton PowerBook, tu nous diras si tu l'as eue, et tu nous feras part de tes premières impressions ici ? C'est un 15 ou 17" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
locchon Posted June 24, 2005 Share Posted June 24, 2005 Ah super! C'est un 15'' SD 1Go de RAM 128Mb 80Go ! Je vous ferrais pars de mes impressions dès que je l'aurais reçu ! A propos du délai de livraison, c'est marqué 3-7 jours. C'est une période de forte demande maintenant ou ça viendra selon le délai? Je suis très impatient de le recevoir! C'est mon premier Mac @+ PS: Super le site! Il est facile à comprendre et l'idée des boutons colorés c'est hyper bien! C'est très pratique! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted June 24, 2005 Author Share Posted June 24, 2005 En ce moment il n'y a pas beaucoup d'achats non, plutôt vers la fin des vacances. Fais attention, généralement il ne s'agit pas du délai de livraison, mais du délai d'envoi, qui est différent de deux ou trois jours ! Merci pour les compliments ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jrx Posted June 27, 2005 Share Posted June 27, 2005 Bonjour,Depuis quelques heures la video d'introduction de Tiger (à la fin de l'installation du système) circule sur le net. Etant sur un serveur .mac qu'Apple peut fermer à tout moment, je l'ai transférée sur Consomac ici : http://consomac.fr/downloads/tigerintromod.mov Magnifique ! Bonjour à tous ceci est mon premier message ici wahouu Je voudrais d'abord féliciter les webmasters du site qui font de l'excellent travail...franchement chapeau à vous Pour revenir au sujet principal lorsque je suis passé de Panther à Tiger après que l'installation de ce dernier fut terminer la vidéo d'introduction a démarré dans une petite fenêtre sur le bureau et si mes souvenirs sont bons, c'était bien la vidéo au-dessus mais pas du tout avec cette bande son. la musique qui accompagnait les images étaient bien plus douce dans le genre de l'intro de Panther ou du Gong de démarrage d'un iMac... Si Locchon veut par hasard voir la vidéo d'intro de Panther ici on peut la visionner Voilà c'était tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
locchon Posted June 27, 2005 Share Posted June 27, 2005 Merci! Je vais la regarder tout de suite! Je vous dis si j'ai eu la même qu'en-dessus, dès que j'aurais reçu mon PowerBook. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted August 19, 2005 Author Share Posted August 19, 2005 J'ai trouvé la vraie vidéo ! Et en bonne qualité, en H264 s'il vous plaît QuickTime 7 required. La vidéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebert7700 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 c'est orgasmiquement super! elle déchire! dommage qu'on le réinstalle pas si souvent! faudra y penser! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts