Aller au contenu

{ATTENTION} aux produits Apple !!!


aketo25

Messages recommandés

Ce n'est pas parce qu'elles le disent que c'en est forcément un.

Non mais qu'en en plus ça y ressemble fortement. Et j'avais des soupsons bien avant de voir qu'il avait aussi posté sur MacG.

 

Là je suis sur que c'est un troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'en en plus ça y ressemble fortement. Et j'avais des soupsons bien avant de voir qu'il avait aussi posté sur MacG.

C'est toi qui trouve que ça y ressemble fortement. C'est ton droit, mais on peut penser le contraire en ayant aussi des arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que moi pehache ! On est bien déjà 3 sur le forum + MacG. Faut arrêter à un moment...

 

Déjà venir sur un forum Apple et créer un topic dont le titre est « ATTENTION aux produits Apple ! » c'est osé quand même.

Surtout quand on est nouveau et qu'on a jamais posté sur ce forum avant ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que moi pehache ! On est bien déjà 3 sur le forum + MacG. Faut arrêter à un moment...

Des millions d'américains (et sûrement pas mal d'européens aussi en fait...) pensent que le Soleil tourne autour de la Terre ou que le monde a été créé il y a 6000 ans. C'est sûrement vrai, du coup...

 

Déjà venir sur un forum Apple et créer un topic dont le titre est « ATTENTION aux produits Apple ! » c'est osé quand même.

 

C'est pourtant le plus logique, si tu y réfléchis. Si tu n'es pas content d'un produit quelconque et que tu as envie de le faire savoir, c'est sur les forums consacrés à ce produit que c'est le plus logique de le dire.

 

Surtout quand on est nouveau et qu'on a jamais posté sur ce forum avant ce message.

Il n'était pas nouveau sur macg quand il a posté le même message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà : il y a des indices qui peuvent laisser penser que c'est un troll, et d'autres qui peuvent laisser penser que non.

Ok.

Des millions d'américains (et sûrement pas mal d'européens aussi en fait...) pensent que le Soleil tourne autour de la Terre ou que le monde a été créé il y a 6000 ans. C'est sûrement vrai, du coup...

C'est pas le cas ? La Terre est carré, quand même j'espère ?!? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je vous livre ma petite expérience Mac pour alimenter le débat, même si l'origine semble être un Troll.

j'ai un iMac 21" de +/- 3 ans acheté sur le refurb - avec 4GO de RAM "offerts" - dont je suis très satisfait, aucune panne mais il est vrai que je suis vraiment un utilisateur de base.

je suis toujours en version 10 de l'OS et je ne sais toujours pas si je dois upgrader.

ma femme a un iPhone 4 (il a au moins 4 ans !) qui fonctionne toujours sans problème, mes filles ont un 5s et un 6 depuis quelques jours, un iPad, un MB air avec vitre cassée et tout ce petit monde fonctionne toujours bien.

je répète que nous sommes des utilisateurs standard.

seul bémol car il en faut un, mis à part le prix qui est quand même élevé, nous changeons dans ma sté la flotte de nos iPhones par des Samsung. Mon iPhone 4S marche sans aucun problème depuis ses débuts mais ils ont dû se rendre compte qu'il y avait aussi bien et moins cher je suppose.

 

je ne suis pas un troll - j'ai déjà posté  :cool:

 

et continuez à nous renseigner quand on a des soucis !!! mdm si vous êtes souvent trop pointus pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...