mikko3106 Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 salut les gens je vais sans doutes acheter un mac book pro retina 15 early 2013 d occasion et je voudrais savoir si c'est une bonne affaire au prix demandé pour 1750 euros la machine a 512 de ssd 16gb de ram intel core i7 a 2.7ghz plus une sourie un clavier et un charge sourie et je voudrais savoir si l achat se fait si il me sera possible de contracter un apple care pour cette machine etant un produit d occasion ... merci de me repondre bisous lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Bonne affaire ? Hum, pas sur, je dirais même non au vu du prix. C'est une machine qui a déjà plus de 2 ans, qui est sujette à la rémanence (les modèles 2012 et début 2013 peuvent avoir de la rémanence). Pour l'Apple Care, il faut souscrire pendant la première année, si la personne qui l'avait avant ne l'a pas fait, alors non tu ne pourras pas avoir d'Apple Care sur cette machine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
five_magics Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 La rémanence a été corrigée a partir des modèles late 2013... Pas de souci à avoir à ce niveau. Sinon a moins que ce soit pour faire de la 3D tu ne dicterneras aucune différence a l'utilisation avec le modèle 2015 (à part l'absence du trackpad force Touch). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 LoL ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Late c'est après early... Donc si il pourrait avoir des soucis... Pour le reste je n'en suis pas si sur. La carte graphique est nettement moins performante quand même, pour des jeux, du montage ou autre ça peut se sentir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
five_magics Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 @lolyang : je suis américain ! Au temps pour moi mikko, j'ai cru lire late. Effectivement tu risques d'avoir un écran foireux. Ne le prends pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 @lolyang : je suis américain ! Ah bin bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikko3106 Posted July 25, 2015 Author Share Posted July 25, 2015 Ha d accord et bien tant pis alors je ne le prendrai pas :/ meme si son prix est correcte et surtout les accessoirs quil fourni merci de m avoir répondu en tous cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts