Aller au contenu

Logiciel de prise en charge de Boot Camp pour MBPR 15" de mi-2015


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Bonsoir,

J'écume le site d'Apple à la recherche de la page permettant de télécharger le logiciel de prise en charge de Boot Camp pour MacBook Pro Retina 15“ de mi-2015, sans succès.

 

J'attends que Windows 10 soit compatible avec Boot Camp, même si apparemment on peut déjà l'installer dessus ? :)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'écume le site d'Apple à la recherche de la page permettant de télécharger le logiciel de prise en charge de Boot Camp pour MacBook Pro Retina 15“ de mi-2015, sans succès.

 

J'attends que Windows 10 soit compatible avec Boot Camp, même si apparemment on peut déjà l'installer dessus ? :)

 

Merci.

 

Je dois mal comprendre la question. Pour moi, Boot Camp, c'est un utilitaire, présent dans le dossier utilitaires du dossier application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

J'écume le site d'Apple à la recherche de la page permettant de télécharger le logiciel de prise en charge de Boot Camp pour MacBook Pro Retina 15“ de mi-2015, sans succès.

 

J'attends que Windows 10 soit compatible avec Boot Camp, même si apparemment on peut déjà l'installer dessus ? :)

 

Merci.

 

Je dois mal comprendre la question. Pour moi, Boot Camp, c'est un utilitaire, présent dans le dossier utilitaires du dossier application.

 

Boot Camp c'est aussi un utilitaire qui s'installe sur la partition WIndows et contenant les drivers pour le hardware du Mac. ;)

Sinon en ce qui concerne le fichier des drivers a avoir, ca se crée lors de l'installation sur la cle usb, donc je vois pas trop ce qu'il faut écumer du site...

Oui mais on peut les télécharger indépendamment en principe, ça permet de ne pas les re-télécharger à chaque installation; tout le monde n'a pas la fibre... Quand je télécharge quelques chose une fois je le garde, comme j'ai un débit très lent.

 

Ça c'était ceux compatible avec mon MBPR 15“ de fin-2013 :

51fe7ccc30a49336527801c6b36cee536f8e8c34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose que ce que télécharge l'Assistant Boot Camp, j'imagine. :)

Il ne peut pas vraiment y avoir d'erreur. Sauf si les fichiers sont corrompus pendant le téléchargement ou autre. Mais en principe ça se passe bien.

 

J'ai une licence Windows 10 Pro en rab (ancien Windows 7 Ultimate) et comme y'a plus d'OEM sur Windows 10 (d'après Microsoft) je vais pouvoir installer ma Windows 10 Pro sur mon Mac en récupérant la licence. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour LoLYangcool, je ne sais pas si entre temps tu as trouvé mais mon mac m'a proposé une mise à jour (env. 1Gio) des pilotes Boot Camp sur ma session Windows 10 et en cherchant un peu j'ai trouvé une fiche support Apple concernant W10.

 

Apple à créé une fiche support pour installer ou mettre à jour Windows 10

https://support.apple.com/en-us/HT204990

 

Cependant, je ne trouve pas le pilote sur le support, le plus récent date de 2014 mais Apple ne devrait pas tarder à le publier je pense.

 

Liste des téléchargements Boot Camp:

https://support.apple.com/fr_FR/downloads/bootcamp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour,

Il semble que maintenant Apple ne donne plus les drievrs en téléchargement. C'est bien dommage... :/

Du coup, juste par curiosité, y a t'il une méthode pour installer Windows 10 sur un Mac sans OS X, c'est à dire formater tout le disque et installer Windows à la place (j'ai un clone d'OS X pour revenir en arrière).

Je veux dire, je peux l'installer en soit, mais il me manquera les drivers...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...