Aller au contenu

MBP pour quand ?


colossus928

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aurais envie de te dire, pour la réponse à ta question, regarde le site ConsoMac :( Ah mince on y est déjà :D

 

Sérieusement, le MacBook Pro vient de passer à Santa Rosa (depuis juin 2007). C'est donc une machine tout à fait récente, une mise à jour pour la sortie de Léopard serait très surprenante. Je pense que l'on peut plutôt s'attendre à une mise à jour pour la MacWorld de janvier. On peut aussi penser à une mise à jour en novembre, pour préparer les achats de Noël, mais pour l'instant je ne vois aucun indicateur annonçant une telle mise à jour.

 

Bien entendu, comme d'habitude, Steve Jobs peut nous surprendre à tout moment, sans doute pas dès le Special Event du 5 septembre qui sera visiblement consacré à l'iPod, mais par exemple lors de l'Apple Expo ou plus vraisemblablement lors du salon de Londres en octobre. En particulier on peut se demander si les MacBook Pro ne vont pas adopter le même clavier que l'iMac, par exemple. Mais tout cela n'est que vaines spéculations.

 

En tout cas, pour l'instant on ne sait même pas quand Léopard va sortir, au plus tôt à l'AppleExpo de septembre, au plus tard en novembre, et d'ici là il va te falloir guetter toute rumeur relative au MacBook Pro pour être sûr de faire le bon choix :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pour les macBook Pro, la mise à jour vient d'être faite, comme l'a souligné à juste titre Pim, avec des processeurs Santa Rosa tout ce qu'il y a de plus récents... :D

 

Pour la mise à jour, je pencherai plutôt pour avril~mai2008, avec les Montevina.

La seule évolution possible pour le moment des MBP serait de leur placer des processeurs Core 2 Extreme 2,8 GHz, mais je vois mal Apple les intégrer vu la chaleur qu'ils dégagent : le refroidissement poserait sans doute problème dans un portable... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...