Aller au contenu

Besoin de conseil pour protéger mon MacBook Pro Retina 13"


Enji

Messages recommandés

C'est vrai que pour 19€ je prend pas trop de risque. J'pense m'en prendre une oui. En noir elle claque bien :) Mais la poussière qui est susceptible de rayer la coque … ça me fait un peu peur.

La coque est fixe sur le Mac, la poussière ne le rayera pas, je pense, du coup. ;)

 

 

Effectivement car je me sers de mon retina comme hâche.

Il te faut ce sticker alors! XD

http://stickersandco.com/humour/247-sticker-macbook-stickman-hache.html

J'ai déjà acheté sur Stickers and Co. Ils ont des stickers sympa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonne car la poussière rayer de l'alu de cette qualité, je n'y pensais pas une seconde, du coup autant ne rien mettre dessus si c'est pour risquer de l'abîmer et d'augmenter sa température...

 

Si le ranger chaque jour dans sa housse ne semblerait pas l'abîmer, ce serait dommage de prendre une coque, d'autant plus que des ordi de cette trempe s'utilisent exclusivement sur nos coins bureau.

 

Je sais bien que des amis ont revendu récemment leur coque et uniquement... Je leur demanderai le pourquoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tienne Luc à l'air d'être très plastique et plus épaisse. Me trompe-je ?

Là ou celle de Lol à, du moins sur la photo un aspect gomme.

Oui sur l'aspect matériau, mais pour l'épaisseur j'ai du mal à juger à partir de la photo.

Je voulais une coque transparente, du coup ça excluait celles en gomme.

 

 

d'autant plus que des ordi de cette trempe s'utilisent exclusivement sur nos coins bureau.

 

Pas nécessairement. J'ai une utilisation intensive du mien, souvent en extérieur en plus (stages de kayak notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend l'utilisation que l'on en fait. Si tu l'utilises souvent en milieu extérieur oui, elle est nécessaire . Mais si c'est pour aller en cours avec et ne l'utiliser qu'en intérieur, ce n'est pas nécessaire. Quoi que, dans les bu ou dans les cafétéria de la fac, ça évite de salir l'objet lorsqu'on a pas vu les taches sur les tables :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...