Fantoma Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Bonsoir,Mon MBA que j'ai acheté reste bloqué sur un écran noir pendant plusieurs secondes après la sortie de mise en veille de l'écran.Pouvez-vous m'aider,Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iNYC Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Bonjour Fantoma, J'ai le même problème depuis un petit bout de temps : quand ça me le fait je le referme quelques secondes avant de le réouvrir. Mais si quelqu'un a une solution je suis preneuse également ! iNYC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Quel MBA ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantoma Posted August 30, 2015 Author Share Posted August 30, 2015 Quel MBA ? De 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Redémarrage avec rester pram p+r+alt+cmd après le booinnng jusqu'à celui d'après. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantoma Posted August 30, 2015 Author Share Posted August 30, 2015 Redémarrage avec rester pram p+r+alt+cmd après le booinnng jusqu'à celui d'après. Je l'ai fais, mais une page s'affiche me proposant plusieurs choix entre réinstaller OS X et etc ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Tu as du mal faire l'opération. OS X ne propose pas comme ça une réinstallation. https://support.apple.com/fr-fr/HT204063 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantoma Posted August 30, 2015 Author Share Posted August 30, 2015 j'appuie pourtant simultanément sur cmd, alt, r, p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Juste après le boing. Et tu ne relache que lorsque tu l'entends à nouveau. Et il n'y aucune raison que ça te propose une réinstallation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantoma Posted August 30, 2015 Author Share Posted August 30, 2015 je l'ai refait avec les deux boing sans qu'il me propose de réinstallation mais par contre j'ai toujours ce soucis après 1 sans utilisation l'écran passe en veille puis en le réactivant j'ai un écran noir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Apple l'apple care. C'est très étrange que ça te fasse ça. Et aussi que ça ne résolve pas le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantoma Posted August 30, 2015 Author Share Posted August 30, 2015 enfin c'est un détails mais c'est quand même embêtant, merci quand même si quelqu'un aurais une autre idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Ça ne change rien du tout ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantoma Posted August 30, 2015 Author Share Posted August 30, 2015 Non quand j'ai fais la manipulation plusieurs fois mais rien ne change ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts