Guest Ewilan Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Bonjour à tous, depuis un petit moment, mon iPhone ne peut plus se connecter à l'app store : il tourne dans le vide... Y a-t-il un moyen de résoudre ce bug ? Merci d'avance. Edit : ce n'est pas un bug de connexion internet, et ça fait un bon moment que ce bug est là... Ce n'est pas un problème lié a l'identifiant apple : pas de problème sur mes macs ni sur mon iPad. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Es-tu abonné Freebox ? Si oui pour moi le problème vient, potentiellement de là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
il450 Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Contacte l'assistance en ligne, c'est gratuit et dis nous après la méthode de résolution pour les futurs visiteurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ewilan Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Es-tu abonné Freebox ? Si oui pour moi le problème vient, potentiellement de là.Non, je suis chez Orange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ewilan Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Contacte l'assistance en ligne, c'est gratuit et dis nous après la méthode de résolution pour les futurs visiteurs J'essayerai ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ewilan Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Contacte l'assistance en ligne, c'est gratuit et dis nous après la méthode de résolution pour les futurs visiteurs J'essayerai ce soir. Finalement, j'ai eu un peu de temps : après réinitialisation des réglages réseau, plus de problème. Très efficace, l'assistance téléphonique d'Apple d'ailleurs ! En 2 minutes c'était bouclé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud le Sourd Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Contacte l'assistance en ligne, c'est gratuit et dis nous après la méthode de résolution pour les futurs visiteurs J'essayerai ce soir. Finalement, j'ai eu un peu de temps : après réinitialisation des réglages réseau, plus de problème. Très efficace, l'assistance téléphonique d'Apple d'ailleurs ! En 2 minutes c'était bouclé. Génial ! Enfin, pas si génial, ce qui t'est arrivé. Mais, ça vient de m'arriver justement !!!! Alors, je me suis dit peut-être que je trouverai cette solution dans les forums..... Et boum, exactement le même problème que toi sur mon tout nouveau iPhone 6S Plus, ce vendredi 25 sept ! En plus, je suis aussi abonné à Orange.... Je viens de suivre ta démarche (réinitialisation de réseaux) et ça remarche impeccablement ! Ouffffff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts