il450 Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 Je pense que demain Après-demain. On est tous à l'ouest cette année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sethenès Posted September 8, 2015 Author Share Posted September 8, 2015 Je pense que demain Après-demain. On est tous à l'ouest cette année J'ai quand même été déçu par la présention d'Apple d'hier, pas vous ? La preuve, presqu'aucun site n'en fait mention ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 Il y a au moins ce topic sur Consomac qui en parle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 L'évenement Apple Keynote a été ajouté à mon calendrier et il dure 2 heures Imaginons qu'Apple annonce tout ce qui est prévu ici : http://consomac.fr/news-3769-siri-quoi-de-neuf-le-9-septembre.html Il reste quoi pour octobre ? On attend l'iMac, éventuellement le Mac Pro et le Thunderbolt 3 Display, et... et... et ? Les MacBook et MacBook Air ont juste six mois et les MacBook Pro et Mac mini sont pas attendus avant 2016. Y'a un truc non ? Le Mac Pro en octobre, je doute et in fine, je ne l'espère pas ( je veux les Xeon Skylake ) Un Special Event uniquement dédié aux Mac + la sortie d'El Capitan me semble plausible ( tout ça dans la petite salle intimiste de Cupertino ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BanaNa Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Pas de watch os 2 au programme ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Pas de watch os 2 au programme ? ^^ Et non. watchOS 2 arrivera avec l'Apple Watch 2 je pense. Mais rien pour l'Apple Watch de prévu pour ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BanaNa Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Ouffff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Pas de watch os 2 au programme ? ^^ Et non. watchOS 2 arrivera avec l'Apple Watch 2 je pense. Mais rien pour l'Apple Watch de prévu pour ce soir. Ah non, watchOS 2 sortira bien cet automne et il y a de grandes chances que ça soit annoncé ce soir. http://consomac.fr/news-3497-une-version-2-pour-los-de-lapple-watch.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Pas de watch os 2 au programme ? ^^ Et non. watchOS 2 arrivera avec l'Apple Watch 2 je pense. Mais rien pour l'Apple Watch de prévu pour ce soir. Ah non, watchOS 2 sortira bien cet automne et il y a de grandes chances que ça soit annoncé ce soir. http://consomac.fr/news-3497-une-version-2-pour-los-de-lapple-watch.html Qouah ??? Déjà ? Elle est sortie y'a 6 mois l'Apple Watch. On aura pas une nouvelle Apple Watch 2 fois par an quand même ? On en entends pas parler dans les rumeurs pourtant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BanaNa Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Voilà que la Watch va encore plomber ma soirée grrrrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Personnellement je table plus sur un watchOS 1.x qu'un watchOS 2.0. De plus, je ne pense pas qu'une nouvelle Apple Watch sera présentée ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 On aura pas une nouvelle Apple Watch 2 fois par an quand même ? On en entends pas parler dans les rumeurs pourtant. Ben c'est quoi le rapport ? On peut très bien avoir un nouvel OS sans nouveau produit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Je serais Tim Cook, je consacrerais les deux heures de la keynote à l'Iphone 6S ( 30mn ), l'AppleTv ( 30mn ) et au Mac Pro ( 1heure ) Rien pour le reste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sethenès Posted September 9, 2015 Author Share Posted September 9, 2015 Pour ma part, les dernières Keynote m'étaient plutôt apparue "molle de la bite" (pour rester dans le style de la dernière qui a fait date "my ass"). Alors une keynote un peu plus étoffée ne fera(it) pas de mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 On aura pas une nouvelle Apple Watch 2 fois par an quand même ? On en entends pas parler dans les rumeurs pourtant. Ben c'est quoi le rapport ? On peut très bien avoir un nouvel OS sans nouveau produit. Les deux phrases n'étaient pas à mettre en rapport. C'est de watchOS 2 dont je n'entends parler nul par dans les rumeurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 C'est de watchOS 2 dont je n'entends parler nul par dans les rumeurs. C'est normal, puisque c'est officiel ! (et que tout le monde s'en fout ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Effectivement j'avais oublié qu'ils en avaient parlé à la WWDC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ewilan Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 (et que tout le monde s'en fout ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 (et que tout le monde s'en fout ) Heureusement que vous vous en foutez, ça vous a pris deux pages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ewilan Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 (et que tout le monde s'en fout ) Heureusement que vous vous en foutez, ça vous a pris deux pages Non mais moi je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, sérieusement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BanaNa Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 apple watch ... et dire qu'ils ont des "échoppes" pour vendre ce produit... allez next, apple tv, iOS, iphone, mais ca doit bouger là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Bon, super keynote ! Pour moi ce sera un iPhone 6s 64Go gris sidéral. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BanaNa Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 via le rentail center ? (je précise, le smiley c'est pour l'originalité de la chose) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Donc : Apple Watch expédiée en 10mn. Des nouveaux bracelets, des nouvelles couleurs, une appli facebook, ça sent déjà le "et maintenant on fait quoi ?" iPad "pro" : bon, c'est en gros une Surface Pro sous iOS. Apple n'a pas osé franchir le pas d'y mettre un OS X tactile (avec un stylet OS X deviendrait facilement pilotable sur du tactile)... iPad mini 56 : plus puissant, tout ça... La routine. Apple TV : a l'air bien pensée, particulièrement la télécommande. Et si l'ouverture est réelle, ça veut dire qu'il pourra y avoir navigateurs, applis tierces genre VLC, etc ? Dans ce cas ça pourrait être vraiment bien. Iphone 6S : plus puissant, tout ça... La routine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Entre le Macbook et l'Ipad Pro, la différence de fond se porte sur l'usage / Ipad Pro pour les infographistes et graphistesSinon autant prendre le Macbook ( qui au moins est sous OSX ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts