Guest Ewilan Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Salut à tous, je viens de tomber là dessus dans mes mails : De plus en plus réaliste ! Bientôt, on va pouvoir se faire avoir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Jamais une entreprise ne te demandera de redonner tes infos. C'est tout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Suffit de regarder l'adresse de l'expéditeur la plupart du temps... Je ne me suis encore jamais fais avoir par ce genre de mails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
il450 Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 @Flok Mouais on peut se faire avoir parce que l'on donne déjà nos infos bancaires sur itunes lors de la création du compte :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 @Flok Mouais on peut se faire avoir parce que l'on donne déjà nos infos bancaires sur itunes lors de la création du compte :/ Oui mais y'a pas vraiment de rapport entre cliquer sur le lien d'un mail qui peut te rediriger vers n'importe quel site et le faire dans un logiciel édité par Apple. Quand tu donnes tes infos bancaire dans iTunes tu sais pourquoi tu le fais, pour acheter un contenu. Là tu sais pas vraiment avec ce genre de mail... Je pense que les gens qui se font avoir par ce genre de mails sont principalement des personnes peu averties. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts