Aller au contenu

Avis Keynote Apple Septembre 2015


Elmediterraneo

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Je pense pas, si on est amalgamé dans une classe en fonction de la couleur, beaucoup de choses ne tourneraient plus rond sur Terre non ?

Tu trouves que le monde tourne bien rond toi ?

C'est un peu ça quand même, y'a pas mal de préjugés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense pas, si on est amalgamé dans une classe en fonction de la couleur, beaucoup de choses ne tourneraient plus rond sur Terre non ?

Tu trouves que le monde tourne bien rond toi ?

C'est un peu ça quand même, y'a pas mal de préjugés.

 

 

Non c'est pour ça que j'ai parlé de beaucoup de choses qui ne tourneraient "plus rond".

Ouais, mais ce qui a de bien, c'est qu'en général les personnes qui en sont victimes, s'en moquent des préjugés, donc je trouvais ça bizarre qu'on le crie au et fort ici, alors qu'on s'en fou... Les gouts et les couleurs hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais ce qui a de bien, c'est qu'en général les personnes qui en sont victimes, s'en moquent des préjugés

Ah bon ? Tu trouves ?

Y'a plein de gens qui en sont victime que ça blesse intérieurement mais qui ne le disent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, mais ce qui a de bien, c'est qu'en général les personnes qui en sont victimes, s'en moquent des préjugés

Ah bon ? Tu trouves ?

Y'a plein de gens qui en sont victime que ça blesse intérieurement mais qui ne le disent pas.

 

 

Te tracasse pas, le bling-bling qui a un iphone doré il s'en moque des avis des autres...

Les personnes qui sont blessées intérieurement à cause des préjugés, n'ont malheureusement/heureusement pas d'iphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, mais ce qui a de bien, c'est qu'en général les personnes qui en sont victimes, s'en moquent des préjugés

Ah bon ? Tu trouves ?

Y'a plein de gens qui en sont victime que ça blesse intérieurement mais qui ne le disent pas.

 

 

Je suis d'accord ! Tiens je t'avais pas dit que j'étais tout chamboulé de ne plus avoir accès à ton serveur Minecraft ??? Ça m'a meurtri ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais, mais ce qui a de bien, c'est qu'en général les personnes qui en sont victimes, s'en moquent des préjugés

Ah bon ? Tu trouves ?

Y'a plein de gens qui en sont victime que ça blesse intérieurement mais qui ne le disent pas.

 

 

Je suis d'accord ! Tiens je t'avais pas dit que j'étais tout chamboulé de ne plus avoir accès à ton serveur Minecraft ??? Ça m'a meurtri ! :cry:

 

Oui, j'ai stoppé le serveur là. J'ai oublié de le relancer. :ph34r:

Mais ça serait cool qu'on se connecte en même temps, parce que là on se croise pas souvent dessus. :(

 

Je le relance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire.

 

 

Je vois pas en quoi la couleur or créé des préjugés...

Donc le gars qui a un gris sidéral il est classique ? Il n'aura pas de tatouages sur le corps ?

 

Non, la couleur "or" créé tout un stéréotype de l'homme que certaines personnes alimentent par jalousie,

et moi je certifie que le mec qui est en amour avec la couleur "or" et qui se l'achète à 800€, ne verra pas d'un mauvais oeil qu'on le mette en avant en maltraitant la nouvelle couleur de son joujou !

 

 

Les personnes qui sont blessées intérieurement à cause des préjugés, n'ont malheureusement/heureusement pas d'iphone...

 

 

 

Et oui, c'est quand tu vas voir ton banquier, ton garagiste, ton assureur, l'école de ton môme... qu'à ce moment les préjugés jouent de telle sorte que ça en devient grave ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la couleur d'un iPhone dont je te parle.

Mais de préjugés racistes et autres... En réponse à ce que tu as dis sur le soit disant fait (qui est faux) que les gens victimes de préjugés s'en moquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut avoir un iPhone, être victime de préjugés et être blessé à cause de ça.

 

Bah alors j'ai pas comprit cette phrase là, pourquoi être blessé a cause d'un iphone ?

 

EDIT: A ok, je viens de comprendre, on peut avoir un iphone et être victime de préjugé ! La virgule m'a fait défaut...

Dans ce cas, on peut avoir une porsche et avoir des préjugés... la boucle sans fin... Au final la couleur importe peut comme on le dit bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la couleur d'un iPhone dont je te parle.

Mais de préjugés racistes et autres... En réponse à ce que tu as dis sur le soit disant fait (qui est faux) que les gens victimes de préjugés s'en moquent.

 

J'étais focalisé sur la couleur qui a fait débat ! Loin de moi à l'idée de défendre que ceux qui ont un iphone ne sont pas victimes de préjugés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: A ok, je viens de comprendre, on peut avoir un iphone et être victime de préjugé ! La virgule m'a fait défaut...

Dans ce cas, on peut avoir une porsche et avoir des préjugés... la boucle sans fin... Au final la couleur importe peut comme on le dit bien

Oui, bien sur, sauf que les gens qui ont des porshes sont moins nombreux que les gens qui ont un iPhone. Des iPhone on en voit partout.

La couleur n'importe pas peu, puisque la couleur or ça rappelle... l'or. Et l'or c'est un signe de richesse. Certaines personnes se croient riches parce qu'elles ont un iPhone couleur or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 Certaines personnes se croient riches parce qu'elles ont un iPhone

et c'est un peu vrai...

 

Bah non. C'est pas vrai. C'est pas parce que tu as un iPhone que tu es riche, loin de là...

Sinon il y aurait plus de 50% des gens qui ont un smartphone aux USA qui seraient riches. Puisque plus de 50% des smartphones aux USA sont des iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas encore pu aller essayer les nouveaux iPhone : je suis allé en Apple Store, et j'ai testé la seule nouveauté testable facilement, 3DTouch. Et j'ai été impressionné je dois dire. C'est hyper intuitif, ça marche comme on peut le penser, et c'est précis. Pas une seule fois ça s'est activé quand je ne le voulais pas, et inversement. D'ailleurs, la pression à exercer est faible, donc pas de fatigue du doigt. :)

 

Le seul truc bizarre, c'est cette TapticEngine. Ca vibre plus vraiment, et le fait que ça s'active à chaque pression, c'est vite désagréable. Comme une petite décharge à chaque tapotement !  :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc bizarre, c'est cette TapticEngine. Ca vibre plus vraiment, et le fait que ça s'active à chaque pression, c'est vite désagréable. Comme une petite décharge à chaque tapotement !  :confused:

En fait Apple ont mis des taseurs dans les iPhone 6s ! :P:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Sur ce topic on se croirait sur le blabla 18-25 de jeuxvidéo.com :rire: 

 

LolYangccool le prend pas mal, je n'ai rien contre toi personnellement (tu m'as aidé sur mon topic et je t'en remercie) mais c'est vrai que sur de nombreux topics ou je t'ai vu poster, tu m'as semblé être super lourd, agressif, à la fois arrogant et borné, que ce soit ici ou sur MacG (il y a un petit passif la bas...). 

Je ne dis pas ça pour être vexant, mais ça ne m'étonne vraiment pas que certaines personnes réagissent mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc bizarre, c'est cette TapticEngine. Ca vibre plus vraiment, et le fait que ça s'active à chaque pression, c'est vite désagréable. Comme une petite décharge à chaque tapotement !  :confused:

Pas à chaque tapotement, non, justement, comme tu le dis dans la phrase d'avant. Seulement quand tu appuies fort. C'est un retour vraiment intelligent je trouve, te sens vraiment ce que tu fais. Pour le reste l'iPhone vibre comme avant, mais quasi-silencieusement (enfin !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...