Guest LolYangccool Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Et vous devriez peut-être sortir des stéréotypes et idées préconçues Et c'est toi qui dis ça. xD Je connaissais un gars qui se prend encore maintenant en photo devant son miroir dans sa salle de bain avec son iPhone 6 Plus couleur or tout en se la racontant. C'est vraiment risible ce genre de comportement je trouve. Le pire c'est qu'il poste ça sur Facebook. xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Et vous devriez peut-être sortir des stéréotypes et idées préconçues Et c'est toi qui dis ça. xD Je connaissais un gars qui se prend encore maintenant en photo devant son miroir dans sa salle de bain avec son iPhone 6 Plus couleur or tout en se la racontant. C'est vraiment risible ce genre de comportement je trouve. Le pire c'est qu'il poste ça sur Facebook. xD D'un exemple tu tires une généralité ou une règle immuable... Tu n'aurais pas le QI d'une palourde par hasard ? Comme tu sembles incapable d'opposer une dialectique à l'altérité, je te dis aussi Adieu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 C'est pénible, à la longue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 C'est pénible, à la longue... Si c'est lourd... Il est fatiguant. Sylvain : Je pense que je vais bientôt te demander de supprimer mon compte, avec la totalité de mes posts. Il y a de plus en plus de gens comme VanZoo qui s'inscrivent et ça m'agace de plus en plus. Je n'ai plus la patience pour ce genre de personnages puériles et sans intérêts. Ses discours sont ceux d'un fanboy aveuglé par Apple et c'est pénible à la longue, vraiment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 C'est pénible, à la longue... Si c'est lourd... Il est fatiguant. Sylvain : Je pense que je vais bientôt te demander de supprimer mon compte, avec la totalité de mes posts. Ah, non ! Un déjà; ça suffit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Ah, non ! Un déjà; ça suffit ! ? qui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 pim ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Il a supprimé son compte ?? Pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Seul Sylvain et pim le savent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sethenès Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Qu'on décide de quitter un forum est un droit, mais pourquoi faire supprimer ses posts ? Ca me dérange à plusieurs niveaux : - quand on écrit sur un forum, on assume. Je prends une hypothèse totalement fantaisiste. Imaginons qu'un membre pense qu'un certain modèle de processeur ne verra pas la jour ... Non, mais bon, j'assume quoi. - plus fondamentalement, c'est insultant vis-à-vis de toutes les personnes qui nous sont venues en aide. Et forcément, ça arrive même si on est le plus grand des gourous Apple. Si je réponds à une question, c'est d'abord pour aider son auteur mais en sachant également que d'autres liront et commenteront. Il n'y a pas longtemps, j'ai eu des demandes d'aide par message privé, j'ai demandé à son auteur de continuer la discussion en public précisément pour cette raison. - il y a un côté irrationnel à faire supprimer tout ses posts. Si on se bourre le mou, c'est forcément avec une ou deux personnes. C'est un peu "ces gens ne me méritent pas, et gnagnagna.". En plus, pour bien se bourrer le mou, il faut être deux. Soit on a été victimes d'attaques injustes et c'est à la modération d'intervenir pour y mettre bon ordre, soit on a une part de responsabilité et le fait que ça laisse une trace force à assumer et à être plus circonspect ou modéré dans le futur. - enfin, je ne pense pas qu'il y ait d'obligation ni légale, ni morale, à supprimer ces posts pour le site. A moins bien sûr que ce soit spécifié dans la charte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Ah, non ! Un déjà; ça suffit ! ? qui ? pim ? Oui, pim ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Quand on s'inscrit sur un site internet tel qu'il soit, il me semble qu'on a le droit selon je ne sais plus quelle loi de modification et de rectification des données nous concernant. Est-ce que ça inclus la suppression des posts sur un forum ? Je ne sais pas. Je ne vais pas me désinscrire pour le moment mais essayer d'ignorer ceux qui m'emmerdent et me cherchent des noises, comme dans la vraie vie, en fait. Le plus marrant c'est qu'en faisant ça, les emmerdeurs se sentent vexé (p.e. VanZoo sur l'autre topic qui voulait que je continue de répondre). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 C'est pénible, à la longue... Si c'est lourd... Il est fatiguant. Sylvain : Je pense que je vais bientôt te demander de supprimer mon compte, avec la totalité de mes posts. Il y a de plus en plus de gens comme VanZoo qui s'inscrivent et ça m'agace de plus en plus. Je n'ai plus la patience pour ce genre de personnages puériles et sans intérêts. Ses discours sont ceux d'un fanboy aveuglé par Apple et c'est pénible à la longue, vraiment. Allez chez Samsung, c'est une preuve de maturité intellectuelle, préférez Apple c'est être conditionné Le rose pour les filles et les pd / l'or pour les kékés... Wahou le niveau !!! Il me semble qu'il ne te reste que ta condescendance pour enfumer ton petit monde Le plus marrant c'est qu'en faisant ça, les emmerdeurs se sentent vexé (p.e. VanZoo sur l'autre topic qui voulait que je continue de répondre). On est un emmerdeur quand on te contredit... Wahou... Avec Pehache, vous voulez régner en seigneur sur ce forum. Je plains vos vies pour en arriver làEt tu as volontairement supprimé un post d'insultes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Et ça continu... Sylvain fait quelque chose, je t'en supplie ! PS : J'ai supprimé aucun post... Je ne peux pas supprimer de post en tant que simple membre. Puis faut t'en remettre, tu prends tout le monde pour de la merde et quand on te dis quelque chose c'est un drame. C'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité. J'ai édité un post un peu plus cru, oui, mais qui ne contenait pas d'insultes. Quand on cherche la merde faut pas s'étonner de se prendre le revers de la médaille en pleine tronche ! VanZoo : Tu laisses ma petite vie où elle est. Tu ne connais pas ma vie, tu ne sais pas de quoi tu parles, de une. De deux, stop les attaques personnelles ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ewilan Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 J'avais pas un gif "popcorn time", moi ? Edit : ah, si ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sethenès Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Merci d'avoir fait la démonstration qu'il faut être deux pour se bourrer le mou. On passe à autre chose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Pour moi c'est clairement une couleur pour femme. Au Moyen-Age, le rose était la couleur de la virilité... Comme quoi... Et vous devriez peut-être sortir des stéréotypes et idées préconçues Putain merde on est pas au 21e siècle ? J'ai pas mal de fringues avec du rose, ça n'empêche pas que personnellement, je trouve, que pour l'iPhone, ça fait pas masculin c'est tout. J'ai pas le droit de le pense ? Hum ?? Tu devrais arrêter parfois de prendre les gens de haut, je fais preuve d'aucun stéréotype ou quoi que ce soit, je donne mon avis à titre perso. Alors arrête toi aussi de faire chier le monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Merci d'avoir fait la démonstration qu'il faut être deux pour se bourrer le mou. En tant qu'ancien MP, je me dois de te corriger. Il faut être au moins deux. Pour l'avoir essayé, à 3, 4 ou plus ça marche aussi Et djeos, j'ai retrouvé ton gif: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
il450 Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Merci d'avoir fait la démonstration qu'il faut être deux pour se bourrer le mou. En tant qu'ancien MP, je me dois de te corriger. Il faut être au moins deux. Pour l'avoir essayé, à 3, 4 ou plus ça marche aussi Et djeos, j'ai retrouvé ton gif: Enorme luc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ewilan Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Merci d'avoir fait la démonstration qu'il faut être deux pour se bourrer le mou. En tant qu'ancien MP, je me dois de te corriger. Il faut être au moins deux. Pour l'avoir essayé, à 3, 4 ou plus ça marche aussi Et djeos, j'ai retrouvé ton gif: Ce qui se montre bien entendu par récurrence sur le nombre de personnes. Je vais garder ce gif précieusement, je sens que ça va servir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Pour moi c'est clairement une couleur pour femme. Au Moyen-Age, le rose était la couleur de la virilité... Comme quoi... Et vous devriez peut-être sortir des stéréotypes et idées préconçues Putain merde on est pas au 21e siècle ? J'ai pas mal de fringues avec du rose, ça n'empêche pas que personnellement, je trouve, que pour l'iPhone, ça fait pas masculin c'est tout. J'ai pas le droit de le pense ? Hum ?? Tu devrais arrêter parfois de prendre les gens de haut, je fais preuve d'aucun stéréotype ou quoi que ce soit, je donne mon avis à titre perso. Alors arrête toi aussi de faire chier le monde. T'as écris " pour moi " donc effectivement, cette subjectivité est tout à fait respectable et je n'ai pas mot à dire sur tes goûts Oh punaise, ici, il faut avoir la rigueur de Gilles Deleuze pour ne pas se faire reprendre sur une formulation ( qui en l'occurrence - encore mon manque de rigueur - ne s'adressait pas à toi mais à LolYangccool ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Bon moi je posais une question comme ça hein, je voulais pas créer une émeute ! Que l'on puisse ne pas aimer la couleur Or rose je le comprend tout à fait, j'ai moi-même un peu de mal avec celle-ci. Mais bon après dire que l'on est forcément bling-bling s'il on a un iPhone doré, c'est plus discutable. Personnellement j'ai passé deux ans avec un iPhone 5S doré, et tous les commentaires que j'ai eu dessus, c'était plutôt pour souligner l'esthétisme et le raffinement du téléphone que le côté tape-à-l'œil ! Enfin bon, comme on dit, les goûts et les couleurs ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Le côté blingbling du doré n'était pas à prendre au sérieux. J'avais mis un smiley, mais bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Oh punaise, ici, il faut avoir la rigueur de Gilles Deleuze pour ne pas se faire reprendre sur une formulation ( qui en l'occurrence - encore mon manque de rigueur - ne s'adressait pas à toi mais à LolYangccool ) Dans ce cas là ne me cites pas car de mon côté, je suis pas devin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elmediterraneo Posted September 26, 2015 Author Share Posted September 26, 2015 Le gris sidéral pour les hommes sobres L'argent pour les femmes sobres Le doré pour les hommes bling-bling Le rose doré pour les femmes bling-bling Vous voyez bien qu'Apple a pensé a tout le monde, comme ça c'est réglé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts