Aller au contenu

iPhone 6 ou 6s


iNYC

Messages recommandés

Félicitation, je compte sur vous pour nous livrer une vidéo 4k et voir la comparaison avec mon 5s ^^

 

Tu peux me tutoyer. On est sur internet. 

Faudra me le rappeler, j'irai te filmer les ptis zozios de Sylvain  :hihi:

 

Moi aussi je peux filmer en UHD avec mon Samsung... :ph34r:

Désolé monsieur, ici ne sont autorisés que les iPhone  :hihi:

Puis avec 32Go tu feras pas grand chose en 4K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon iPhone 6 arrive aujourd'hui et je suis super impatiente !

 

Des conseils sur les points sensibles à regarder lors de la première utilisation (étant donné que c'est un reconditionné) ?

Et comment savoir l'autonomie réelle de la batterie ? Y'a-t-il une appli comme Coconut Battery sur Mac ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi je peux filmer en UHD avec mon Samsung... :ph34r:

Désolé monsieur, ici ne sont autorisés que les iPhone  :hihi:

Puis avec 32Go tu feras pas grand chose en 4K.

Oh et l'autre ! :P

Ca serait intéressant de voir la différence de qualité entre un GS6 et un iPhone 6s. Même si ça ne sera pas la même scène filmée...

 

Ouais, de toute façon, j'aurai changé de smartphone avant d'avoir un écran 4K chez moi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur un site anglais je ne me rappelle plus lequelle, peut etre engadget un comparatif entre les photos prises avec un galaxy note 5 et un iphone 6 plus, les photos du galaxy note 5 paraissent plus nette, et celle de l'iphone possèdent des couleurs plus accentués

 

 

 

 

_______________________________________________________________________________________________
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des avantages et des inconvénients aux deux systèmes. Il n'y a pas un système meilleur, ça dépend des usages.

Moi j'aime bien l'ouverture qu'on a sur Android, j'aime bien iOS pour la réactivité et la simplicité du système.

Bref, j'aime bien les deux systèmes, en ce moment je suis sur Android, mais c'est peut-être pas définitif. ;)

J'ai toujours un iPhone 6 neuf à vendre (non déballé), au fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il y a tellement d'iPhone 6 sur LBC...

A priori une amie serait peut-être intéressée mais pas avant noël... J'espère que je l'aurai vendu avant noël. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de si tu veux que ça force ou pas. Maintenant économiser si peu surtout comparé au prix de l'iPhone, je le ferai pas.

 

PS : j'ai pris la coque en cuir noir pour mon 6S. Impeccable. Très belle et surtout très classe! Par étant donné qu'elle est vraiment neuve le cuir est un peu glissant. C'est pénible pour le moment car il faut bien tenir l'iPhone au risque qu'il ne glisse des mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coques d'Apple le sont. Apple a communiqué dessus.

http://iphoneaddict.fr/post/news-162844-coques-iphone-66-plus-peuvent-utilisees-liphone-6s6s-plus

 

Par contre pour les autres marques, pas sur.

 

Les coques d'Apple s'abîment assez vite d'après ce que j'avais lu l'année dernière lors de mon achat de l'iPhone 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...