Aller au contenu

iPhone 6S 128 Go ou 6S plus 64 Go


Invité jl_rvr

Messages recommandés

Salut, comme le dit le titre j'hésite entre ces 2 modèles...
Actuellement j'ai un iPhone 5C en 16 Go, et le peu de mémoire est insupportable (j'aime bien avoir une bibliothèque musicale conséquente, rien que ça pouvait me prendre les 13 Go facilement)

 

Mais là j'hésite, si le 6s plus peut apporter le confort d'un iPad (un peu de traitement de texte de temps en temps (2-3 x par semaine) ), ou si la taille handicape un peu la prise en main

S'il y'a déjà des avis par rapport au 6 / 6 plus je suis preneur

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Pareil que Baradal. J'ai un iPhone 6 et je trouve sa taille plus confortable pour la prise en main que celle du 6s Plus.

128Go seront plus utile que la taille plus importante du 6s Plus.

 

Pour info, mon iPhone 6 64Go est à vendre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu peux le lire avec n'importe quel écran, mais pour en profiter pleinement il faut un écran proposant une définition 4K, ce que l'iPhone n'a pas, au passage...

 

Le premier smartphone avec un écran 4K devrait être le Sony Z5 (mais l'intérêt est discutable je trouve sur un écran de cette taille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le premier smartphone avec un écran 4K devrait être le Sony Z5 (mais l'intérêt est discutable je trouve sur un écran de cette taille).

 

L'intérêt n'est pas discutable : un écran 4K de cette taille c'est juste débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le premier smartphone avec un écran 4K devrait être le Sony Z5 (mais l'intérêt est discutable je trouve sur un écran de cette taille).

 

L'intérêt n'est pas discutable : un écran 4K de cette taille c'est juste débile.

 

Oui, j'ai pas osé le dire de peur de me faire lyncher par les Sony addicts (mais je suis pas sur qu'il y en ait encore beaucoup, vu la perte de vitesse de la marque niveau vente :rotfl:), d'où la modération de mon propos. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

windows/Android addicts c'est encore les plus sympa avec qui discuter !

Ils aiment tellement pas la marque que leur seul argument c'est de dire que nous sommes des moutons ...

En attendant j'ai peut être raté un épisode mais y'a pas photos en terme de nouveauté entre l'iPhone 6s et le dernier galaxy incurvé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant j'ai peut être raté un épisode mais y'a pas photos en terme de nouveauté entre l'iPhone 6s et le dernier galaxy incurvé ...

 

Euh, quelles nouveautés (je veux dire pas un CPU plus puissant ou plus de pixels, mais de vraies nouveautés) ? A part le "3D touch" qui ressemble à "punaise qu'est-ce qu'on pourrait trouver pour faire différent des autres", il y a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec pehache...

 

Les constructeurs Android ont au moins la bonne idée d'au moins essayer d'innover, là ou Apple a tendance à se reposer sur ses lauriers.

 

Je n'ai finalement pas pris l'iPhone 6s, j'ai commandé vendredi un Galaxy S6 noir, et comparé à un iPhone 6 (que j'ai actuellement), je trouve même le GS6 plus beau, en tout cas pour le dos de l'appareil.

51fe7ccc3029b0c15bbc0e657dbbd77c5758d4c0

 

J'attends de recevoir mon Galaxy S6. :)

J'ai pris un GS6 noir. Le dos est en verre.

J'aurai bien pris un 64Go aussi mais le prix grimpait de 100€, du coup j'ai pris un 32Go.

Mais comme pour le moment je change tous les ans, ça devrait aller un an avec 32Go (il n'y a qu'environ 25Go utilisable apparemment sur les 32Go, le reste est prit par le système et la surcouche Samsung). ;)

 

J'ai eu mon GS6 pour moins de 520€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En attendant j'ai peut être raté un épisode mais y'a pas photos en terme de nouveauté entre l'iPhone 6s et le dernier galaxy incurvé ...

 

Euh, quelles nouveautés (je veux dire pas un CPU plus puissant ou plus de pixels, mais de vraies nouveautés) ? A part le "3D touch" qui ressemble à "punaise qu'est-ce qu'on pourrait trouver pour faire différent des autres", il y a quoi ?

 

Bah justement, je n'ai pas encore eu d'échos sur celles du samsung... donc àpd de ce moment là, je me disais, vu que sur l'iphone, ils ont innové avec le 3d touch, ils ont au moins ça en plus des autres... Car les MégaPixels, et autre subtilité, je n'appelle pas ca des innovations, mais des mises à niveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai finalement pas pris l'iPhone 6s, j'ai commandé vendredi un Galaxy S6 noir,

 

T'es pas un peu inconstant toi  :huh: ? L'année dernière tu prenais un iPhone parce que tu en avais marre d'Android...

 

 

Bah justement, je n'ai pas encore eu d'échos sur celles du samsung... donc àpd de ce moment là, je me disais, vu que sur l'iphone, ils ont innové avec le 3d touch, ils ont au moins ça en plus des autres...

De là à dire "il n'y a photo sur les nouveautés", hum... 1 à 0 c'est ce qu'on appelle en football un score minimum... Sur l'intérêt réel du 3D touch, on verra, mais j'ai quelques doutes : sous Android ou sous Windows il y a déjà par exemple le touch long qui souvent déclenche d'autres actions que le touch normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai finalement pas pris l'iPhone 6s, j'ai commandé vendredi un Galaxy S6 noir,

 

T'es pas un peu inconstant toi  :huh: ? L'année dernière tu prenais un iPhone parce que tu en avais marre d'Android...

Je sais, mais 1, Android a évolué, 2, c'est mon GS4 mini qui ne recevait pas de nouvelles versions d'Android, Samsung ayant décidé de ne pas mettre à jour ce smartphone sur les dernières versions. 3, Touch Wizz a également évolué et est mieux qu'avant apparemment, 4, le GS6 n'a pas de soucis de lenteurs comme sur mon GS4 mini d'après les tests que j'ai regardé en vidéo ainsi que les tests écris, du moins pas autant (les testeurs n'en avaient jamais constaté).

 

Enfin, je souhaite changer pour voir où va Android et connaître un peu tous les systèmes principaux (iOS et Android), je n'ai pas dis que je resterai sur Android jusqu'à la fin de mes jours. Suivant ce que proposera l'iPhone 7, je resterai ou pas sur Android. Idem pour les années suivantes.

J'aime bien les deux systèmes. ;)

 

Il me semble que pratiquement seul les flagships reçoivent les mises à jours d'Android, ça a aussi participé à mon choix d'un haut de gamme plutôt qu'un milieu de gamme.

 

Enfin, un « ras-le-bol » d'Android peut s'estomper ou disparaitre, grâce justement aux nouvelles versions, un système évolue avec le temps et les mises à jour...

 

Pour résumer, je disais l'année dernière que j'en avait marre d'Android, mais c'était l'année dernière et le système a évolué.

 

Ce qui va me manquer par contre, c'est les SMS et appels avec le Mac, mais bon, je m'y ferai.

Il y a aussi des avantages : Plus besoin d'iTunes pour gérer ma musique, les photos seront accessible plus facilement, j'espère pouvoir utiliser mon GS6 avec Linux etc... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LYC, tu dis qu'Apple n'inove pas. Certes, mais d'un il faut susciter l'intérêt du consommateur chaque année donc on amméliore petit à petit. De deux, économiquement parlant 75% du CA d'Apple (environ, j'ai pas vérifié) tourne autour de l'iPhone, trop inover au risque de se louper serait une véritable catastrophe pour Apple. Que ce soit en terme de recettes qu'en dévaluation de sa cotation boursière. Puis voyons la réalité en face, force est de constater que ça réussi plutôt pas mal à Apple quand d'autres boites inovent beaucoup pour aucun résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun résultat ? Il y a apparemment pas mal de personnes qui quittent l'iPhone pour une marque concurrente, et perso, quand je vois tout ce qu'entreprennent des entreprises comme Samsung avec le S Pen sur la Galaxy Note 2014 et ce qu'on peu faire avec...

 

Je ne suis pas marié à Samsung, mais force est de constater qu'Apple a perdu beaucoup de sa superbe et que des entreprises innovent plus et gagnent de plus en plus de client qui viennent d'Apple.

 

J'aime bien Apple, mais là je vais repartir sur Android pour quelques temps, 1 an ou plus, je verrais. ;)

En plus, Apple ne fait qu'augmenter les tarifs.

Samsung a au moins eu la bonne idée de proposer des modèles 32, 64 et 128Go de son Galaxy S6 et pas de virer la version la plus vendue, la 32Go pour passer de 16Go à 64Go directement et ainsi forcer les gens à prendre une 64Go, vendue plus cher...

 

Je trouve ça assez mesquin, ça ne m'a pas empêché de prendre un iPhone 6 l'année dernière, mais c'est vraiment limite je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'ai finalement pas pris l'iPhone 6s, j'ai commandé vendredi un Galaxy S6 noir,

 

T'es pas un peu inconstant toi  :huh: ? L'année dernière tu prenais un iPhone parce que tu en avais marre d'Android...

Je sais, mais 1, Android a évolué, 2, c'est mon GS4 mini qui ne recevait pas de nouvelles versions d'Android, Samsung ayant décidé de ne pas mettre à jour ce smartphone sur les dernières versions. 3, Touch Wizz a également évolué et est mieux qu'avant apparemment, 4, le GS6 n'a pas de soucis de lenteurs comme sur mon GS4 mini d'après les tests que j'ai regardé en vidéo ainsi que les tests écris, du moins pas autant (les testeurs n'en avaient jamais constaté).

 

Enfin, je souhaite changer pour voir où va Android et connaître un peu tous les systèmes principaux (iOS et Android), je n'ai pas dis que je resterai sur Android jusqu'à la fin de mes jours. Suivant ce que proposera l'iPhone 7, je resterai ou pas sur Android. Idem pour les années suivantes.

J'aime bien les deux systèmes. ;)

 

Il me semble que pratiquement seul les flagships reçoivent les mises à jours d'Android, ça a aussi participé à mon choix d'un haut de gamme plutôt qu'un milieu de gamme.

 

Enfin, un « ras-le-bol » d'Android peut s'estomper ou disparaitre, grâce justement aux nouvelles versions, un système évolue avec le temps et les mises à jour...

 

Pour résumer, je disais l'année dernière que j'en avait marre d'Android, mais c'était l'année dernière et le système a évolué.

 

Ce qui va me manquer par contre, c'est les SMS et appels avec le Mac, mais bon, je m'y ferai.

Il y a aussi des avantages : Plus besoin d'iTunes pour gérer ma musique, les photos seront accessible plus facilement, j'espère pouvoir utiliser mon GS6 avec Linux etc... :P

 

Je n'ai pas de solution pour les appels, cependant pour les SMS il y a PushBullet  :hihi:

 

J'ai un S6 et je ne me passe plus de ce super soft. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles innovations sur Androïd ?  :hmmm: La charge rapide qui use plus rapidement les batteries ou le centième de seconde que tu gagnes avec le chargeur par induction ? Wahou

 

L'écran incurvé qui ne sert à rien d'autre que faire jolie, une innovation ?

 

Samsung prend les consommateurs pour des cons avec des produits plus rapidement obsolètes, plus facilement en panne et des gadgets pour gogo ( le cardio bidule ) Tout comme ils veulent appâter le chalan avec leurs couleurs sursaturées. Et se précipiter à suivre Apple en sortant un lecteur d'empreinte bidon sur le S5

 

Pour avoir un avis sur le 3D Touch, je pense qu'il faut l'essayer ( cela me rappel tous les débats sur l'inutilité du Touch ID )

 

 

Il y a une vraie différence entre appuie long et densité de l'appui mais laquelle ?!! ... Ah oui, l'adjectif long / le principe de base du raccourci, c'est gagner du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles innovations sur Androïd ?  :hmmm: La charge rapide qui use plus rapidement les batteries ou le centième de seconde que tu gagnes avec le chargeur par induction ? Wahou

...

Il y a une vraie différence entre appuie long et densité de l'appui mais laquelle ?!! ... Ah oui, l'adjectif long / le principe de base du raccourci, c'est gagner du temps

Ah oui : le 3D touch fait gagner du temps par rapport à un appui long, et gagner du temps avec Apple c'est génial et amazing. Par contre le chargement par induction fait gagner du temps par rapport au chargement par câble, mais gagner du temps avec autre chose qu'Apple ça ne sert à rien.

 

T'as pas l'impression que ton discours est ridiculement orienté, là ?

 

A part ça mon Galaxy Note 2 fonctionne toujours. Alors que selon toi il devrait être en panne et obsolète depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui va pas. Mon iPhone cou^te actuellement plus cher que le Galaxy S6, ça veut dire qu'il m'aurait donné de l'argent pour que je prenne le S6.

Mais l'actu date d'aujourd'hui et j'ai commandé le 11...

 

Merci pour l'info shark, même si c'est trop tard. :(

 

Je reçoie mon S6 demain matin d'après chronopost qui m'a envoyé un SMS. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...