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bravo Bouygues


five_magics
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Ne commandez pas chez eux.

J'ai voulu annuler une commande et ils vous aiguillent vers leur call center outsourcé à l'étranger avec des gens dont l'incompetence vous rendra fou.

Finalement j'ai reçu le colis malgré mes tentatives d'annulation datant de 10 jours. Il est emballé totalement à l'arrache : l'iphone 6s qui se balade dans une boite géante et a du se cogner partout lors du transport. Brillant pour un téléphone à 850 euro. Je vais leur renvoyer mais je reverrai bien sure jamais les frais de port d'aller retour.

 

En comparaison j'ai commandé sur l'apple store et j'ai reçu un colis super bien emballé, et leur service client est agréable...

On a beaucoup de progrès à faire en France en matière de service.

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C'était une belle connerie effectivement...

Ce qui est fou c'est que leur service client ment de façon éhontée, affirme que la commande est annulée alors que elle ne l'est pas, dit que le remboursement est enclenché alors que le colis est entrain d'être expédié...

Les quatre opérateurs sont en connivence entre eux pour ce service client merdique ...

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Pas la peine de chercher une connivence : dans le grand-public, le critère pratiquement exclusif de choix d'un opérateur c'est le prix. La qualité du service client tout le monde s'en fout au moment de commander un forfait. Résultat logique : les opérateurs sacrifient les services clients pour tirer les prix.

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Pas la peine de chercher une connivence : dans le grand-public, le critère pratiquement exclusif de choix d'un opérateur c'est le prix. La qualité du service client tout le monde s'en fout au moment de commander un forfait. Résultat logique : les opérateurs sacrifient les services clients pour tirer les prix.

Et comme je ne peux pas m'empêcher de leur en mettre plein la gueule : chez Free, ils sacrifient aussi le réseau...

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Sosh ? Jamais de promo chez eux, blocage du P2P (et le P2P ne sert pas nécessairement qu'aux pirates ! Je vous vois venir. :P), c'est Orange. Et Orange j'aime pas. Le service client est vraiment mauvais.

 

Pour l'opérateur mobile je suis très satisfait de Bouygues niveau service. SFR c'est pas mal aussi par chez moi, et ils font des promos assez souvent.

 

Là j'ai tout illimités avec 10Go de DATA par mois pour 15,99€/mois. :P

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Quand t'as des clients t'as pas vraiment besoin de promo.

Le service client ? Je m'en fiche qu'il soit moins bon qu'ailleurs car chez Sosh tu n'en as pas besoin.

Jusqu'au jour où tu en auras besoin. Sosh c'est Orange, et Orange c'est loin d'être infaillible, on a eu pas mal de problèmes sur la ligne fixe du temps ou on était chez eux, ils ont jamais voulu faire n'importe quel geste que ce soit, alors qu'on a été 3 semaines et demis sans internet ni téléphone (en 2012).

 

De plus on tombe toujours sur des gens qui parlent la plupart du temps très mal français, limite compréhensible.

 

Donc si, le service client chez Orange on en a autant besoin qu'ailleurs, ni plus, ni moins.

Evidemment, tout le monde n'en a pas besoin, mais ça sert pas moins que chez un autre fournisseur.

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Je suis d'accord avec Lolyg. Au début j'étais aussi de ceux qui disaient que le service client n'avait pas d'importance en fait le jour où t'as un pépin, avoir un service client rapidement et réactif ça permet de rester zen. D'autre part, l'autre inconvénient des prix bas est aussi dans les services accessoires: tout service devient payant . Changer une sim en nanosim, free le fait payer 5€ alors que chez Orange ils me l'échangeaient gratuitement.. bon j'avoue je fais la pince mais j'ai du la changer deux fois de format ça revient à 10e. Ceci étant dit, il faut tout de même remercier énormément Free pour avoir alléger nos factures téléphoniques d'une centaine d'euros par an ce qui par temps de crise fait du bien !

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Pas la peine de chercher une connivence : dans le grand-public, le critère pratiquement exclusif de choix d'un opérateur c'est le prix. La qualité du service client tout le monde s'en fout au moment de commander un forfait. Résultat logique : les opérateurs sacrifient les services clients pour tirer les prix.

 

et :

 

Le service client ? Je m'en fiche qu'il soit moins bon qu'ailleurs car chez Sosh tu n'en as pas besoin.

CQFD

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Ceci étant dit, il faut tout de même remercier énormément Free pour avoir alléger nos factures téléphoniques d'une centaine d'euros par an ce qui par temps de crise fait du bien !

C'est un fou qui se donne des coups de marteau sur les doigts. Un gars qui passe lui demande pourquoi il fait ça. Le fou répond : "parce que ça fait vachement du bien quand je m'arrête".

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Pas la peine de chercher une connivence : dans le grand-public, le critère pratiquement exclusif de choix d'un opérateur c'est le prix. La qualité du service client tout le monde s'en fout au moment de commander un forfait. Résultat logique : les opérateurs sacrifient les services clients pour tirer les prix.

 

et :

 

Le service client ? Je m'en fiche qu'il soit moins bon qu'ailleurs car chez Sosh tu n'en as pas besoin.

CQFD

 

Comme l'aurait dit mon prof de maths : on est d'accord, la démonstration est triviale !

 

Ceci étant dit, il faut tout de même remercier énormément Free pour avoir alléger nos factures téléphoniques d'une centaine d'euros par an ce qui par temps de crise fait du bien !

C'est un fou qui se donne des coups de marteau sur les doigts. Un gars qui passe lui demande pourquoi il fait ça. Le fou répond : "parce que ça fait vachement du bien quand je m'arrête".

 

Joli !

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Ceci étant dit, il faut tout de même remercier énormément Free pour avoir alléger nos factures téléphoniques d'une centaine d'euros par an ce qui par temps de crise fait du bien !

C'est un fou qui se donne des coups de marteau sur les doigts. Un gars qui passe lui demande pourquoi il fait ça. Le fou répond : "parce que ça fait vachement du bien quand je m'arrête".

 

:rotfl:

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Pas la peine de chercher une connivence : dans le grand-public, le critère pratiquement exclusif de choix d'un opérateur c'est le prix. La qualité du service client tout le monde s'en fout au moment de commander un forfait. Résultat logique : les opérateurs sacrifient les services clients pour tirer les prix.

 et : 

Le service client ? Je m'en fiche qu'il soit moins bon qu'ailleurs car chez Sosh tu n'en as pas besoin.

CQFD

Dans mon cas je cherche surtout le meilleur réseau. Il est vrai que ce qui gravite autour m'importe peu. Si ce n'était que le prix, je signerai pour une promo bouygues ou sfr. Le choix de sosh au lieu de Orange est quant à lui bien entendu financier car je garde mon iPhone 2 à 3 ans donc sur plus de 24 mois je suis gagnant.

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Le meilleur réseau 4G c'est celui de Bouygues qui a le meilleur débit dans le plus de coins de France.

Après, peut-être que chez toi tu es dans une zone où Orange passe mieux.

 

Mais les promos Bouygues tu peux toujours les attendre... Ils n'en font pas. Ils font de temps en temps des week-ends data illimité mais financièrement c'est toujours les mêmes prix.

 

:)

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Ah ? Il y a quelques mois c'était Bouygues qui était devant. ;)

 

Edit : Ok, les graphiques ont entre un an et plus d'un an...

Comme je le disais, il y a quelques mois c'était Bouygues pour la 4G qui était devant.

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Le service client est pas terrible chez les 4 opérateurs. Free on y pense même pas, avant SFR était au top mais maintenant c'est devenu lamentable ils se foutent de leurs clients et préfèrent faire des promos à tour de bras pour récupérer de nouveaux clients car les autres sont partis (notamment à cause du réseau, même si pour certains ça fonctionne comme il faut), Bouygues est dans l'ensemble pas si mal, le meilleur des trois jusque là. Pour Orange ou Sosh je ne sais pas, pas encore eu l'occasion de tester.

 

Niveau qualité du réseau SFR et Free sont à la ramasse, mais Free remonte très vite et a doublé SFR. Orange est passé devant Bouygues mais les deux sont très bons, d'ailleurs ils n'ont pas besoin de faire de promos. Pour ma part le choix se pose uniquement entre Sosh et B&You, mais pour mon usage Sosh me convient mieux, la 4G est en général moins rapide que celle de Bouygues mais plus constante.

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Free bride volontairement le débit. Les 2Ko/s j'en ai eu marre. Chez SFR je n'ai aucun problème.

Là où je suis les meilleurs opérateurs sont pour moi Bouygues, SFR, Orange puis Free.

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Free bride volontairement le débit. Les 2Ko/s j'en ai eu marre. Chez SFR je n'ai aucun problème.

Là où je suis les meilleurs opérateurs sont pour moi Bouygues, SFR, Orange puis Free.

Et pourtant, en 4G je n'ai jamais eu aucun problème (disons une ou deux déconnexions, en deux ans, mais pas plus). 

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