Aller au contenu

Transfert : iPhone 5S VERS iPhone 6S Plus ou iPhone 7 ?


Invité Baptiste97

Messages recommandés

 

Je distribue rien du tout, mais tu défends corps et âmes Apple alors qu'on a plusieurs témoignages de ce genre.

 

Je serais curieux de voir où tu me vois défendre la marque "corps et âme" contre des témoignages qui, s'ils sont plusieurs, sont tout de même en nombre très limité. Tu remarqueras aussi que je ne remets pas en cause la réalité de ton problème, mais la conclusion pour le moins farfelue que tu en tires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farfelue ?

Ca existe les bridages volontaires. Les imprimantes qui sont limités à x copies par exemple. C'est illégal et pourtant ça existe (coucou Samsung). Alors pourquoi pas des ralentissements dans le système après les mises à jour des appareils les plus « anciens » ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à te lire, la seule chose qu'on peut en déduire est que la planète entière a des problèmes de vue. Franchement...

1) La planète entière n'est pas sur iOS.

2) Il y a des gens que ça ne dérange pas plus que ça, tant que l'appareil fonctionne.

3) Et à chaque fois que j'ai croisé un appreil iOS sur une version n + 2 d'iOS, les lenteurs étaient là (iPhone 4, iPhone 4S, iPad, iPod touch 1G/2G/3G/4G et 5G entre autres)...

 

A part ça, tu as raison. C'est mon utilisation qui est en cause. C'est sur même. C'est pour ça que je suis passé sur Android, avec lequel je n'ai pas de soucis. Il faut croire que je sais mieux utiliser Android qu'iOS...

Puis les dizaines de personnes que je connais et qui ont un iPhone aussi ne doivent pas savoir l'utiliser. Après tout, iOS est bien plus compliqué à utiliser qu'Android ! Je ne sais tellement pas utiliser iOS qu'on ne me demande jamais dans le cadre de mon travail de faire les explications sur ce système pendant les cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben à te lire, la seule chose qu'on peut en déduire est que la planète entière a des problèmes de vue. Franchement...

à chaque fois que j'ai croisé un appreil iOS sur une version n + 2 d'iOS, les lenteurs étaient là (iPhone 4, iPhone 4S, iPad, iPod touch 1G/2G/3G/4G et 5G entre autres)...

Et pourtant mon iPhone 5s marche aussi bien sous iOS9 qu'iOS7. 

Bien sur je ne dis pas que tu n'as pas eu de ralentissement, mais ca n'est pas systématique apparemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors, et mon sublime PC, équipé d'un Pentium II aux performances d'enfert, rame sous Windows 10...

C'est clair que justifier les ralentissements d'un appareil au bout de 2 mises à jour annuelles avec ceux d'un PC de 20 ans, c'est super pertinent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément quand on cherche un truc précis, google te donnera la plus grande des satisfactions en recenssant le même problème sur la terre entière, c'est comme quand on cherche comment réparer une pièce d'une voiture, google va te trouver plein de résultats où tu trouveras l'ensemble de la MINORITE de personne se plaignant du problème pour la pièce donnée et pourtant on dit pas qu'il existe aucune voiture fiable: Ce que je veut dire c'est que quand on cherche des problèmes sur google on les trouve, normal c'est son job. ^^

 

Je le répète encore (et merci djeos) nos iphones 5s fonctionnent très bien sous ios9

 

Pourtant je m'en sers de mon iphone :confused: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, si Google nous sort 820 000 résultats, c'est que pas mal de monde ont ces problèmes et qu'ils existent.

Google n'inventent pas les problèmes.

 

Ce que je veux dire c'est que si Google les affichent c'est qu'il y a déjà eu des plaintes à ce sujet. 820 000 on peut pas dire que ce soit peu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a jamais dit qu'ils fonctionnaient mal; simplement ils sont un peu plus lent ce n'est pas difficile à comprendre ..... Mais si tu changes d'iphone tous les 2ans max tu ne t'apercevras pas de lenteurs énormes . Tandis que pour une personne souhaitant le garder 5 ans, elle , le ressentira et en voudra à Apple car elle a payé son bidule 700euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas jouer mon trouble fête, mais sur mon iPod, la fluidité a été améliorée de façon significative avec iOS 9.

Sur mon iPad, il n'y a pas de changement perceptible lors du passage d'iOS 8 à 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète : aucun souci de lag comparable à celui de LYC sur l'iPad mini 2 de ma copine. Il se porte comme un charme, tout comme mon iPhone 5S. Alors si problème il y a, avant de crier au loup et verser dans la théorie du complot, il y a pas mal de pistes à creuser.

 

Soit dit en passant les 820 000 résultats de recherche Google ne sont en aucun cas 820 000 plaintes isolées et avérées. Finalement, s'il y en avait réellement ne serait-ce que 10 000, ce serait déjà beaucoup.

 

Quitte à se répéter : est-ce que le problème persiste si tu vas dans réglages / général / accessibilité / réduire les animations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à se répéter : est-ce que le problème persiste si tu vas dans réglages / général / accessibilité / réduire les animations ?

 

Oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je viens de restaurer aujourd'hui pour le renvoyer à Apple et ça n'a pas changé. Je n'ai bien sur pas remis mes données, puisqu'il va partir chez Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on est arrivé à des maj majeurs sui ne sont en fait que mineurs et cosmétiques. Les ralentissements sont presque inadmissible tant les nouveaux iOS ne changent pas vraiment de leurs prédécesseurs depuis iOS 7. Là je rejoins LYC, c'est clairement voulu et Apple est une salope sur ce coup.

 

Par contre LYC, quand tu dis qu'Apple est une société qui veut faire du blé par tous les moyens, c'est un peu le but d'une entreprise. Après il y a l'art et la manière de le faire je te le concède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'exemple type, je déroule la notif message, et je veux commencer à écrire le message, seulement llorsque j'ai fini d'écrire celui-ci le tel est toujours en train de lagué sur la première lettee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...