Miguel Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Bonjour, Je cherche quelqu'un avec des connaissances sur le framewok Symfony 2, notamment sur l'installation.. Peut être avec un peu de chances, quelqu'un avec le nécessaire ici ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hadrien Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Je n'utilise pas Symfony 2, mais qu'est-ce qui te pose problème exactement ? Tu peux utiliser Composer, et ensuite depuis la console tu télécharges les dépendances et voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miguel Posted October 12, 2015 Author Share Posted October 12, 2015 Je n'utilise pas Symfony 2, mais qu'est-ce qui te pose problème exactement ? Tu peux utiliser Composer, et ensuite depuis la console tu télécharges les dépendances et voilà J'ai installer symfony dans mon dossier htdocs, j'ai installer Composer, bower, bootstrap & jquery. Le hic est que je n'arrive à rentrer dans mon projet blog. Je peux regarder le fichier config.php mais des qu'il s'agit de voir apres ou autre chose, j'ai un 403 "Le serveur n'a pas l'autorisation" Donc je suppose que ca vient du vhost, mais impossible a faire.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdfrfr Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Moi aussi, 403 "Le serveur n'a pas l'autorisation", j'ai déjà vu cet erreur ! Comment faire ?? ---------------------- http://www.coquegsm.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts