il450 Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Bonsoir, Du jour au lendemain, ces deux fonctions ont déconné. Ca a débuté par les appels " échec de l'appel, cet iphone ne fonctionne pas avec cette fonction" et sms les noms des contacts s'affichent en rouge. J'ai tout déconnecté, reconnecté les sms remarchaient mais les appels non . Maintenant plus rien ne marche à nouveau . Une solution? Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Ton iPhone est bien sur le même réseau wifi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clive-guilde Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Déconnecte toi de iCloud sur les deux redémarre les deux et reconnecte les comptes iCloud après redémarrage peut etre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
il450 Posted November 25, 2015 Author Share Posted November 25, 2015 L'iphone est bien sur le même réseau , et j'ai redémarré les comptes iCloud . Mystère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clive-guilde Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Plus d'info entre le jour et le lendemain ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
il450 Posted November 25, 2015 Author Share Posted November 25, 2015 Depuis le Mac J'utilisais la fonction sms et j'ai voulu appeler un numéro, un message a affiché "échec de l'appel, l'iPhone n'est pas configuré " je crois . Du coup j'ai tout déconnecté reconnecte et ca ne marchait plus du tout . Actuellement, seule la fonction sms fonctionne. La fonction appel me marque toujours que mon iphone n'est ps configuré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
il450 Posted November 28, 2015 Author Share Posted November 28, 2015 Problème résolu ! Pour les échecs d'appel, il faut activer données cellulaires dans réglages/ FaceTime ! Si ça peut aider Par contre, j'ai peur que ça consomme des données auxquelles je n'ai pas droit, je devrais surveiller ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts