Aller au contenu

Défaut bouton et écran iPhone 6S


eXeSwayNE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous chère communauté car il m'arrive une mésaventure avec mon nouvel iPhone 6S.

Je m'explique mon bouton home produit un double voir triple craquement lorsque je l'utilise de plus mon écran possède quatre rayures très fines entièrement parallèles et parfaitement droite comme si on avait utiliser une règle et un cuter, je trouve cela très bizarre car mon téléphone date d'un mois seulement, il n'est jamais tombé et il est protégé.

Ma question est donc la suivante comment puis-je convaincre Apple de me faire un changement de produit car cela ressemble étrangement à un vice caché pour l'écran et le bruit du bouton me gène.

 

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Wayne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les rayures proviennent de ton fait, ça arrive à tout le monde même en le surprotégeant ;) Faut savoir raison garder et ne pas être horripilé par des miniatures griffes tant que ce n'est pas proéminent.

Pour le bruit du bouton, à moins que ça empêche le fonctionnement du tel tu devrais faire avec. Mon iphone 5c est pire alors que je ne l'ai que depuis juillet, l'écran craque comme s'il allait se décoller si j'appuie sur un angle de l'écran ! Mais voilà, c'est récurrent sur le 5C, je ne vais pas en demander un autre pour ça tant qu'il fonctionne bien.

 

Profite de ton tel, aucun objet n'est parfait qu'il coute des dizaines ou des millions d'euros.

 

Si tu veux convaincre Apple, c'est facile tu leur dis que ton iphone n'a qu'un mois et que le  bouton craque et ne fonctionne pas bien, ils t'en enverront un autre, ils sont pas farouche quand l'appareil est très récent. Mais je ne te garantie pas que tu auras un meilleur iphone, d'ailleurs ce sera un reconditionné donc encore moins neuf que celui que tu possèdes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@il450 excuse moi mais tu es bien bête de ne pas réagir je t'invite à aller voir mon topic http://consomac.fr/forums/index.php?showtopic=5867 il m'est arrivé la même chose que toi et je te laisse lire les conséquences sur le long terme. Au final j'ai eu un téléphone neuf sous plastique.

@eXeSwayNE va voir un apple store ou revendeur agré ce que le genius bar pense et surtout leur demandé les conséquences à long terme si tu laisses le problème tel quel pour ton bouton. Un appareil aussi chère se doit être irréprochable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vianne je te remercie pour ta compréhension surtout que le modèle 64go ma couté très chère et que j'estime pour se prix avoir un téléphone digne de ce nom. Aurais tu une idée des démarches que je devrais entreprendre sachant que je n'ai aucun Genius bar ou boutique apple à moins de 120km. Dois je aller voir mon opérateur bouygues ? Et enfin que dois je dire pour convaincre le SAV si je suis amené à les appeler piur être sûre qu'il me change mon téléphone contre un neuf et pas une simple réparation ?

Merci pour ta réponse et ton temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut aller sur le site d'apple rubrique assistance, tu choisis ton appareils et tu suis toutes les étapes: type de problème, analyse de ton mobile etc.. et après tu décides qu'on t'appelle ou par chat, je te conseille par téléphone c'est plus rapide et le sav apple est super aimable, excellent, dévoué et on tombe sur des gens qui parle très bien le français, mise à part certains supérieurs (soit les appels viennent d'Irlande ou les Pays-bas).

Je te conseille pas de traiter avec bouygues en général les démarches sont plus longues, voit d'abord avec apple. Je peut pas te prédire s'il vont te dire de voir bouygues je n'ai jamais acheté d'iphone chez un opérateur. :/

 

si apple t'accorde la réparation un livreur ups passera te le prendre avec deux options:

-soit tu donnes ton tel à ups il part en réparation, apple décidera de la réparation ou d'un échange.

-soit ups te donne un iphone en échange du tien mais le temps que ton ancien tel parte au Pays-Bas, la valeur de l'iphone est bloqué sur ton compte bancaire (coordonnées préalablement données)

 

Mais à mon avis apple ne te réparera que le bouton. A voir ce qu'ils te disent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...