Aller au contenu

office pour mac


pipoca

Messages recommandés

Office 2004 est vieux. Office 2008 ne te servira à rien car personne n'adopte le nouveau format windows, tout le monde reste avec des .DOC, même ceux qui ont Office 2007 sur PC.

 

Conclusion : passe à NeoOffice.

 

Si jamais les formats fermés et propriétaires te manquent, tu as aussi iWork '08, pour deux fois moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des logiciels libres quel est le plus adapté ? Neo ou Open ?

En fait sur mon Mac j'ai OpenOffice 2.3

Avant j'utilisais Open 2.1 avec X11. Cette nouvelle version demande t'elle aussi X11 pour tourner ? Apparement non, sauf que... j'arrive pas à l'ouvrir et X11 je sais plus sur quel CD il est...

 

Sinon je ne savais pas qu'Office avait changé son format... :rolleyes:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OpenOffice via X11 est moche comme un poux mal peigné.

 

OpenOffice en version native est encore au stade alpha, on ne parle même pas de logiciel en béta, donc si tu n'es pas développeur ou testeur je te conseille de mettre cette version à la poubelle.

 

NéoOffice marche très bien sur toutes les machines, il est très souvent mis à jour, il est bien plus rapide qu'Office 2004 sur les machines Intel, et cerise sur le gâteau en plus les menus sont beaux comme tout !

 

:rolleyes:

 

Donc pour moi y'a pas photo. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OpenOffice via X11 est moche comme un poux mal peigné.

 

 

ça c'est vrai!

 

Bon je vais me remettre à NeoOffice (je l'avais utilisé il y a deux ans mais j'avais été un peu déçu) Je vais le télécharger et voir ce que ça donne sur mon nouveau Mac mini :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on je vais me remettre à NeoOffice (je l'avais utilisé il y a deux ans mais j'avais été un peu déçu) Je vais le télécharger et voir ce que ça donne sur mon nouveau Mac mini :rolleyes:

NeoOffice est toujours un poil long au démarrage, mais depuis la version 2 il a des nouvelles barres d'outils qui sont sympa. Et en plus il vient tout juste d'être mis à jour en version 2.2.2. Cool, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
OpenOffice via X11 est moche comme un poux mal peigné.

 

OpenOffice en version native est encore au stade alpha, on ne parle même pas de logiciel en béta, donc si tu n'es pas développeur ou testeur je te conseille de mettre cette version à la poubelle.

 

Ah ! je viens de télécharger la version 3 d'Open Office qui maintenant marche en natif sans X11.

Je trouve cette version assez bien aboutie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NéoOffice marche très bien sur toutes les machines, il est très souvent mis à jour, il est bien plus rapide qu'Office 2004 sur les machines Intel, et cerise sur le gâteau en plus les menus sont beaux comme tout !

 

 

 

Donc pour moi y'a pas photo. 

 

Une photo, une photo, une photo...

 

et de OpenOffice aussi S'il vous plaît bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...