Aller au contenu

Coque d'iPhone (5S à 6S Plus...)


Arnaud le Sourd

Messages recommandés

Bonjour ! 

 

Bien sûr, sur google ou sur un autre moteur de recherche, je peux trouver plein de sites qui proposent des coques à personnaliser pour iPhone 5s, 6, 6s et Plus, aussi..... 

 

Mais, j'ai été déçu par la qualité matérielle de la coque d'un iPhone personnalisée car les bords de l'image se sont dégradées vite..... 

Et il y a "trop de sites"..... J'aimerai dénicher un très bon site....

 

Peut-être, connaissez-vous un site qui fait personnaliser les coques mais de très bonne qualité?.... 

 

J'aimerai offrir une belle coque à ma très chère épouse qui a un iPhone 5s pour Noël et m'en offrir aussi une pour mon iPhone 6s plus.... ;-) 

 

Merci d'avance et joyeux Noël ! 

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur au niveau de l'impression, de la qualité et de la forme c'est The Kase mais je te préviens c'est autour de 35 €.

 

 

Apparemment, il y a un souci : on ne peut pas pivoter à gauche ou à droite, ni redimensionner l'image aux mesures de la coque..... 

J'essaie de trouver ces 2 options. J'espère les trouver sinon ce serait un point négatif pour ce site et ce serait dommage car il me paraît bien. 

Je connais cette chaîne de magasins. Je ne savais pas qu'ils peuvent personnaliser. 

 

Au pire, j'irai à ces magasins pour faire personnaliser la coque directement, si c'est possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, je remercie encore une fois wKns ! 

 

J'ai essayé l'application de personnalisation des coques. 
J'ai trouvé tous les réglages nécessaires (redimensionner, pivoter...). 
Je trouve très facile tout ça, par rapport à certains. 
Je verrai si les coques sont de bonne qualité ou pas. Je vous le dirai après Noël ! :) 

 

http://www.thekase.com/eu/fr/accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème ! Leur application est normalement très bien faite. D'ailleurs en magasin ils ont tout le nécessaire pour les clients "coup de coeur" qui n'avaient pas prévu d'en personnaliser une : il est possible de leur envoyer directement par mail ou air drop.

 

Les coques sont d'excellente qualité je me suis servi de la mienne 2 ans avant de prendre l'iphone 6 et elle a très bien tenue.

 

Le seul point noir c'est que c'est relativement cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello à wKns et à tous, 

D'abord, joyeuses fêtes à vous ! :) 

Le 25 décembre, mon épouse (et moi) nous avons découvert les coques de The Kase. Superbes coques ! Je trouve que leur qualité d'impression a l'air vraiment excellente, à première vue !!!! 
Même leurs coques ont l'air de très bonne tenue. 
Evidemment, je n'ai aucune difficulté de personnaliser ces coques car je suis artiste plasticien. :) Et mon épouse est très très très ravie d'avoir enfin une nouvelle coque pour son nouveau iPhone, après le 4s avec sa coque (un peu fragile et déjà assez abîmée, après seulement 1 an et demi) 

Je recommande, comme wons, ce site The Kase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...