LolYangccool Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 Je me permets de remonter ce topic, je vends toujours des stickers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 Je remonte ce topic. Je n'ai pas vendu beaucoup de stickers, alors que je pensais en vendre plus vu que certaines personnes me disais qu'elles m'en prendrait mais ça n'a pas été le cas. Du coup j'ai encore plein de stickers en stock... N'hésitez pas à passer commande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted April 7, 2017 Share Posted April 7, 2017 Une nouvelle (grosse) commande effectuée. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted April 8, 2017 Share Posted April 8, 2017 Je rajoute 3 packs et mets à jour les frais postaux. Voici donc les nouveaux tarifs : Le pack de 4 stickers sera vendu 1,60€ + 0,75€ (frais de port) : 2,35€. Le pack de 8 stickers sera vendu 3,20€ + 0,75€ (frais de port) : 3,95€. Le pack de 12 stickers sera vendu 4,80€ + 0,75€ (frais de port) : 5,55€. Le pack de 24 stickers sera vendu 9,60€ + 0,75 (frais de port) : 10,35€. Le pack de 36 stickers sera vendu 14,40€ + 1,60€ (frais de port) : 16,00€. Le pack de 48 stickers sera vendu 19,20€ + 1,60€ (frais de port) : 20,80€. Allez y ! Il y a du stock ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikarbon Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 Bonjour! Je suis intéressé par les stickers mais je souhaiterais connaître la taille et voir une photo si c'est possible? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 Oui bien sûr. Les photos que j'avais posté ne s'affiche plus. La taille est noté dans le premier message de ce sujet : 3,8cm de diamètre. Les stickers sont ronds. Je te fais une photo cette aprèm (je ne suis pas chez moi). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 J'avais des photos sur moi : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikarbon Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 Merci LolYangccool pour les photos Bah écoute, je vois que tes stickers sont super jolies et pas trop grand! Je vais t'en prendre dans ce cas alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 D'accord. Je te laisse me faire un MP comme précisé dans le premier post, avec l'adresse PayPal qui sera utilisée pour le paiement (afin de savoir qui paye et donc à qui je dois envoyer), me donner la quantité que tu souhaites et attendre ma réponse. Une fois la commande validée tu peux faire le paiement, on continue la transaction en message privée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 Premiers post mis à jour avec les nouveaux packs et nouveaux tarifs + liens des photos corrigés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted June 11, 2017 Share Posted June 11, 2017 Voilà ce que donnent mes stickers sur un MacBook Pro Touch Bar gris sidéral de 13“ : J'ai encore du stock allez-y ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted December 25, 2017 Share Posted December 25, 2017 Vous avez reçu un produit Apple pour Noël ? Achetez des stickers Consomac à coller dessus ! Votre produit préféré stické par notre site adoré, c'est le combo parfait ! Petit bonus : Pour les 4 prochaines commandes, 1 sticker offert en plus pour le même prix.* * Offre valable jusqu'au 29 décembre inclu. Limité à 1 sticker supplémentaire par personne (si vous commandez 8 stickers vous en obtiendrez 9 et pas 10). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted December 25, 2017 Share Posted December 25, 2017 Mdr Paul qui essaye toujours de refourguer ses stickers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted December 26, 2017 Share Posted December 26, 2017 Mdr Paul qui essaye toujours de refourguer ses stickers Bah, oui. Il m'en reste une 60 aine. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts