Aller au contenu

IPhone 7


Invité Baptiste97

Messages recommandés

J'ai lu sur un site qu'Apple allait arrêter de produire et donc de vendre des iPhone.

A priori il n'y aura pas d'iPhone 7.

C'est bizarre, moi j'avais vu qu'ils pensaient changer un peu de cible marketing et viser les personnes âgées. Du coup, l'iPhone 7 aurait à nouveau un clavier 10 chiffres avec de très gros boutons, une antenne télescopique pour ne pas déstabiliser les gens, et tout serait géré par Siri dont la voix serait synthétisée pour être celle de Louis de Funes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rotfl:

 

Sans rire, on ne sait rien de cet iPhone, il est trop tôt pour spéculer.

Aux alentours de mars/avril je pense qu'on pourra commencer, puisque c'est à priori à partir de ce moment que la fabrication commencera, et donc, qu'il devrait y avoir des fuites. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPhone 7 / iPhone 7 Plus 

- Nouveau design plus fin avec une meilleure prise en main car le 6/6s est une savonette 

- Suppression du port jack au profit d'un 2e haut-parleur pour avoir enfin du son stéréo sur iPhone

- Port Lightning compatible USB 3, pour des transferts et synchronisation plus rapides

- Etanchéité certifié avec connecteur Lightning, haut-parleurs et microphones résistants à l'eau

- Dos 100% en métal avec suppression des plastiques pour antennes façon MacBook 12 pouces

- Puce A10 qui encapsulera une majeure partie de l'électronique dans un SIP façon Watch 

- Ecran OLED, qui marquerait une évolution bien plus importante qu'une augmentation de taille ou de résolution. 

- Quelques évolutions côté photo/vidéo comme toujours, notamment des vidéo 4K en 60 ips.

- Couleurs gris sidéral, argent, or, rose or. Pour une 5e couleur faudra attendre le 7s en 2017.

 

Mais pour l'OLED j'y crois peu car on l'annonce plutôt pour l'iPhone 8 en 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Suppression du port jack au profit d'un 2e haut-parleur pour avoir enfin du son stéréo sur iPhone

 

Le truc le plus inutile du monde. Déjà que sur l'iPad, le stéréo ne sert à rien (forcément, l'écart de 4 centimètres entre les HP, ça n'apporte pas grand chose)... Autant conserver le port jack pour brancher ses écouteurs.

 

 

Mais pour l'OLED j'y crois peu car on l'annonce plutôt pour l'iPhone 8 en 2018.

 

Peut-être. D'un autre côté, ça créerait cet effet "wahou" que chaque sortie d'iPhone est supposée amener, du moins selon Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPhone 7 / iPhone 7 Plus 

- Nouveau design plus fin avec une meilleure prise en main car le 6/6s est une savonette 

- Suppression du port jack au profit d'un 2e haut-parleur pour avoir enfin du son stéréo sur iPhone

- Port Lightning compatible USB 3, pour des transferts et synchronisation plus rapides

- Etanchéité certifié avec connecteur Lightning, haut-parleurs et microphones résistants à l'eau

- Dos 100% en métal avec suppression des plastiques pour antennes façon MacBook 12 pouces

- Puce A10 qui encapsulera une majeure partie de l'électronique dans un SIP façon Watch 

- Ecran OLED, qui marquerait une évolution bien plus importante qu'une augmentation de taille ou de résolution. 

- Quelques évolutions côté photo/vidéo comme toujours, notamment des vidéo 4K en 60 ips.

- Couleurs gris sidéral, argent, or, rose or. Pour une 5e couleur faudra attendre le 7s en 2017.

 

Mais pour l'OLED j'y crois peu car on l'annonce plutôt pour l'iPhone 8 en 2018.

 

Nouveau design sans bandes à l'arrière oui ( plus fin et plus léger ) J'espère le Liquid Metal comme matériau !

Etanchéité améliorée oui

A10/M10 forcément

APN en 12MP avec nouvelle lentille / celle de façade restera identique

Recharge par induction

Suppression du port jack ? Suis loin d'être convaincu même si je l'espère

 

L'écran Oled, je parie plutôt pour l'Iphone 8

 

Le 7S bénéficiera d'une amélioration de 3D Touch voir avec de la chance, l'écran Oled. Et oui, peut-être un bleu foncé dans la gamme ( comme Samsung )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces nouvelles fonctionnalités justifieront-elles son prix qui dépassera probablement les 1000 Euros pour le modèle 128 GB ?

C'est sur même, l'iPhone 6s Plus dépasse déjà les 1000€ pour le 128Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur même, l'iPhone 6s Plus dépasse déjà les 1000€ pour le 128Go...

 

Sûr, je sais pas... 1000€, ça se "justifie" par un véritable "plus" sur le terminal. Dans le cas de l'iPhone 6/6S Plus, par exemple, c'est sa taille gigantesque. Passer cette barrière psychologique devrait donc être causé soit par une évolution techique majeure (l'effet wahou), soit par une évolution à la baisse du cours euro / dollar, ou encore une inflation aussi soudaine que vertigineuse.

 

On parle souvent des marges d'Apple : elles sont plus basses aujourd'hui qu'en 2009 (bien que toujours TRES confortables). Donc sauf machin truc de rupture de la mort qui tue, je tablerais pas sur une évolution franche des prix sur l'iPhone 7. Un ticket d'entrée à 779 euros me semble possible, avec une évolution par palliers de 100 euros pour les terminaux plus capacitifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus basses les marges d'Apple ? Les prix ne font qu'augmenter, ce serait donc le prix des composants qui augmentent ? Je ne le crois pas, pas autant en tous cas.

Comment sais-tu que les marges d'Apple sont plus réduites qu'en 2009 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à QUOI ça sert d'enlever cette prise jack ???? À quoi ça sert d'avoir un téléphone plus fin encore ?? Il ont eu des problèmes de bendgate et ils recommencent à jouer avec le feu... Je suis sur qu'un jour une série d'iPhone va bousiller l'image de la marque...

Et en plus la prise jack c'est la base ! La majorité des gens dans les transports et même partout aujourd'hui écoutent leur musique avec des casques filaires... Là pour le coup déjà que je trouvait la connectique du MacBook beaucoup trop minimaliste, alors là ce serait vraiment se foutre de la gueule du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc tu changes d'iPhone mais tu leur achètes un casque compatible aussi en même temps... S'ils baissent le prix de l'iPhone du prix du casque je veux bien.

 

Non, virer le jack c'est abusé. Je n'aime pas le son beats, et les gens qui aiment le « bon » son n'utilisent pas les écouteurs Apple, VanZoo, ni les beats machin. Puis reste le problème pour connecter son iPhone à des enceintes. Les bonnes enceintes sont filaire aussi, pour la plupart.

Enlever le jack ce serait se moquer des gens, mais ça ne m'étonnerait pas qu'Apple le fasse un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la prise jack est remplacée par l'utilisation du port lightning, je ne vois pas le soucis. Je pense que la majorité des gens, comme moi d'ailleurs, utilisent le casque fourni par Apple. Pour les autres, y aura les casques Beats et les modèles bluetooth 

 

Et pour ceux qui veulent un son qui ressemble à quelque chose ? Parce que les écouteurs d'apple, c'est vraiment un truc pour touristes, et Beats c'est de la qualité vraiment médiocre vendu 10 fois ce que ca vaut... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus basses les marges d'Apple ? Les prix ne font qu'augmenter, ce serait donc le prix des composants qui augmentent ? Je ne le crois pas, pas autant en tous cas.

Comment sais-tu que les marges d'Apple sont plus réduites qu'en 2009 ?

 

Suffit de regarder les résultats financiers. Les prix augmentent certes, encore faut-il être sûr qu'ils augmentent réellement pas seulement de l'inflation et/ou de la variation des taux de change. Il y a aussi les coûts de production, la R&D, les brevets etc etc...

 

Je n'ai pas dit que leurs marges étaient mauvaises : elles sont excellentes. Simplement, elles sont moins impressionnantes qu'elles l'ont été par le passé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas du tout mélomane, ça ne me ferait rien qu'il le supprime. Je me fous de la finesse mais je veux qu'ils soient plus légers

Toi peut-être, mais d'autres aiment bien le son un peu plus qualitatif... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...