hightec45678 Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Bonjour, j’aimerais acheter un Iphone 5S, j'ai trouvé un offre intéressante chez Boulanger qui concerne l'Iphone 5S 32GO à 429€ avec le code BR-NOEL ici: http://www.boulanger.com/ref/1008221 mais j'hésite à attendre après noël pour avoir un prix plus inintéressant voir même un Iphone 6 pendant les soldes qu'en pensez vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BanaNa Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Le seul défaut si ça en est un, c'est la taille de l'écran, j'ai acheté le mien il y a 1 an 1/2 et j'en suis pleinement satisfait J'ai juste du refaire une fois mon backup.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Avec l'arrivée du 6c, je ne sais pas s'il est préférable d'attendre, puisqu'il devrait se situer dans les mêmes prix... Il faut juste avoir conscience que le 6c va arriver, histoire de ne pas être déçu dans quelques mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraka Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Il faut juste avoir conscience que le 6c va arriver Rectification : il y a des rumeurs sur l'arrivée d'un 6C, et ces rumeurs sont encoire loin d'être assez nombreuses ou fiables pour considérer l'arrivée de cet iPhone pour acquise. Et si 6C il y a, il aura certainement un CPU A8 et pas le A9 : la différence avec le A7 de l'iPhone 5S n'est pas nécessairement fondamentale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
il450 Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 L'iphone 5S est un super téléphone ! Tu ne seras pas déçu au niveau de ses fonctionnalités . Un seul conseil: ne le mets jamais à jour sauf si ça ne te dérange pas qu'il soit plus lent chaque année.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Un seul conseil: ne le mets jamais à jour sauf si ça ne te dérange pas qu'il soit plus lent chaque année.. Quel conseil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vianne Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 J'ai un 5s sous iOS 9.2 et il est pas plus lent qu'avant, c'est à cause des iphones récents plus rapide qu'il paraît plus lent. Mais le 5s tient très bien la route malgré ses 2ans passés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rag71 Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Personnellement j'ai un 4s qui demeure utilisable sous ios9.2, mais il est vrai qu'il rame sous Safari. J'ai moi aussi "craqué" pour un 5s 32go (en okaz auprès d'un ami). J'ai un peu peur que le futur 6c ne soit pas à la hauteur du 6s (processeur, appareil photos,...) et vendu plus cher qu'un 5s actuel, d'où mon achat. Maintenant, on peut toujours avoir une bonne surprise... auquel cas, je l'achèterai dans 2 ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matin Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Bonsoir, Je remonte ce fil car ma question est similaire. Prende un 5s neuf (je suis chez Sosh) à 409 € (16 Go) ou attendre le 6c qui semble dépasser le stade de la rumeur ? Si le 6c est équipé d'une puce A9, je pense que ça vaut le coup de patienter. S'il est avec la puce A8, qui est je crois assez proche de l'A7 du 5s, c'est pas la peine que j'attende ! J'ai un vétuste téléphone Nokia de 2008 à touches qui donne beaucoup de signes de fatigue, l'attente est longue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Depuis que j'ai eu un iPhone 6, je trouve 4" trop petit personnellement et je n'arrive plus à taper aussi vite sur un clavier si petit... Là j'ai un 5.1" (Galaxy S6) et je pense prendre un iPhone 7 Plus en 5.5" alors même que je trouvais cette taille trop grande il y a un an et demis environ à la sortie de l'iPhone 6/6 Plus. Je m'habitue de plus en plus aux grandes tailles d'écran. Tout dépendra du prix du 7 Plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraka Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Hello, Par contraste avec ce qu'a dit LYC, je pense que le 6C, s'il est tel que les rumeurs le décrivent (et s'il est tout court...) peut être réellement très intéressant. Je trouvais déjà que mon 5S était à la limite du pratique pour sa taille mais, noël faisant, je viens de passer au 6S. Toutes choses étant égales par ailleurs, je le trouve trop grand : il ne m'est pas possible d'accéder au coin supérieur gauche de l'écran sans "baisser" celui-ci avec le double tap sur le bouton home, il rentre tout juste dans mes poches de pantalon ou de veste, il n'est pas possible de le tenir sans qu'il ne risque de glisser... Pourtant, c'est un téléphone génial. Du coup, s'il y a le même en plus petit, il faut foncer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Oui, les iPhone 6/6s glissent, c'est dû au matériau utilisé, c'est la même chose avec mon Galaxy S6, qui glisse (verre). Pour arranger ça, il faut soit qu'Apple modifie la forme soit change de matériau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
il450 Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Sauf qu'il faut prendre en compte le prix. Il devrait être au minimum de 600E Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts