Aller au contenu

Besoin de conseils d'achat pour Iphone


hightec45678

Messages recommandés

Bonjour,

 

j’aimerais acheter un Iphone 5S, j'ai trouvé un offre intéressante chez Boulanger qui concerne l'Iphone 5S 32GO à 429€ avec le code BR-NOEL ici: http://www.boulanger.com/ref/1008221 mais j'hésite à attendre après noël pour avoir un prix plus inintéressant voir même un Iphone 6 pendant les soldes qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée du 6c, je ne sais pas s'il est préférable d'attendre, puisqu'il devrait se situer dans les mêmes prix...

Il faut juste avoir conscience que le 6c va arriver, histoire de ne pas être déçu dans quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut juste avoir conscience que le 6c va arriver

 

Rectification : il y a des rumeurs sur l'arrivée d'un 6C, et ces rumeurs sont encoire loin d'être assez nombreuses ou fiables pour considérer l'arrivée de cet iPhone pour acquise. Et si 6C il y a, il aura certainement un CPU A8 et pas le A9 : la différence avec le A7 de l'iPhone 5S n'est pas nécessairement fondamentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un 4s qui demeure utilisable sous ios9.2, mais il est vrai qu'il rame sous Safari.

J'ai moi aussi "craqué" pour un 5s 32go (en okaz auprès d'un ami).

J'ai un peu peur que le futur 6c ne soit pas à la hauteur du 6s (processeur, appareil photos,...) et vendu plus cher qu'un 5s actuel, d'où mon achat.

Maintenant, on peut toujours avoir une bonne surprise... auquel cas, je l'achèterai dans 2 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Je remonte ce fil car ma question est similaire.

Prende un 5s neuf (je suis chez Sosh) à 409 € (16 Go) ou attendre le 6c qui semble dépasser le stade de la rumeur ?

 

Si le 6c est équipé d'une puce A9, je pense que ça vaut le coup de patienter. S'il est avec la puce A8, qui est je crois assez proche de l'A7 du 5s, c'est pas la peine que j'attende !

 

J'ai un vétuste téléphone Nokia de 2008 à touches qui donne beaucoup de signes de fatigue, l'attente est longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai eu un iPhone 6, je trouve 4" trop petit personnellement et je n'arrive plus à taper aussi vite sur un clavier si petit...

Là j'ai un 5.1" (Galaxy S6) et je pense prendre un iPhone 7 Plus en 5.5" alors même que je trouvais cette taille trop grande il y a un an et demis environ à la sortie de l'iPhone 6/6 Plus.

Je m'habitue de plus en plus aux grandes tailles d'écran. ;)

Tout dépendra du prix du 7 Plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Par contraste avec ce qu'a dit LYC, je pense que le 6C, s'il est tel que les rumeurs le décrivent (et s'il est tout court...) peut être réellement très intéressant. Je trouvais déjà que mon 5S était à la limite du pratique pour sa taille mais, noël faisant, je viens de passer au 6S. Toutes choses étant égales par ailleurs, je le trouve trop grand : il ne m'est pas possible d'accéder au coin supérieur gauche de l'écran sans "baisser" celui-ci avec le double tap sur le bouton home, il rentre tout juste dans mes poches de pantalon ou de veste, il n'est pas possible de le tenir sans qu'il ne risque de glisser... Pourtant, c'est un téléphone génial. Du coup, s'il y a le même en plus petit, il faut foncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les iPhone 6/6s glissent, c'est dû au matériau utilisé, c'est la même chose avec mon Galaxy S6, qui glisse (verre).

Pour arranger ça, il faut soit qu'Apple modifie la forme soit change de matériau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...