il450 Posted December 30, 2015 Share Posted December 30, 2015 Bonjour à tous, J'ai constaté un problème récent et persistant sur mon mac sous Yosemite. Quand je visionne des vidéos sur Youtube, en mode agrandi ou en plein écran, la vidéo ne prend que les trois quarts de l'espace disponible . Parfois, le mode agrandi fonctionne normalement mais le mode plein écran revient rarement à la normale. Du coup je me retrouve avec une vidéo encartée à gauche et c'est très désagréable . Ayant fait quelques recherches sur google, le problème serait apparemment en rapport avec le lecteur html 5 ou u plugin flash défaillant. A vos diagnostics, mesdames, messieurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 30, 2015 Share Posted December 30, 2015 J'ai déjà constaté ceci sur El Capitan. Mais moi elle prendre le quart en haut à gauche de mon écran. Pour corriger le problème il suffit de faire pause et de relancer la lecture. Je n'ai pas de solution pour le moment autre que celle-ci, qui est temporaire, puisque le problème reviens sur les autres vidéos ou après avoir redimenssioner de la vidéo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
il450 Posted December 30, 2015 Author Share Posted December 30, 2015 Ah merci pour l'astuce, c'est déjà ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts