Aller au contenu

problèmes après changement de batterie Iphone 4S


Hadrien

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai un problème avec mon Iphone 4S après un changement de batterie.

Après avoir suivi les tutoriels sur internet, le changement s'opère. Par ailleurs, maladroitement je perds une des deux vis reliant le connecteur à la carte mère. Pas très important je pense.

Cependant, je constate que désormais :

 

1. Il ne s'allume pas sans le câble chargeur électrique
2. Dès que j’enlève le câble chargeur électrique, l'Iphone se ferme complètement et ne s'allume plus (sans câble). Et en branchement USB, il n'affiche pas le menu, mais la pomme de démarrage qui apparait par intermittence, et ce, indéfiniment.
3. Je n'ai plus de réseau ...
4. pas possible d'activer la fonction WIFI ni de faire une recherche manuelle du réseau.

 

Je suis assez inquiet, pensez vous que le problème vient d'une configuration logicielle, ou un problème mécanique lors de l'installation ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu es sûr que la batterie est bien connectée aux pins batterie ?? Pck j'ai l'impression que tu rencontres à peu de choses près les mêmes soucis qu'avec mon iPod touch 4 : j'ai cherché à changer la batterie mais j'ai merdé au niveau de la soudure et du coup mon iPod n'a plus de batterie... Du coup il ne s'allume que quand on le branche au secteur et s'éteint "profondément" régulièrement tout seul comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu es sûr que la batterie est bien connectée aux pins batterie ?? Pck j'ai l'impression que tu rencontres à peu de choses près les mêmes soucis qu'avec mon iPod touch 4 : j'ai cherché à changer la batterie mais j'ai merdé au niveau de la soudure et du coup mon iPod n'a plus de batterie... Du coup il ne s'allume que quand on le branche au secteur et s'éteint "profondément" régulièrement tout seul comme toi.

En effet, ca semble être le même problème ! Peut-être que quelque chose a effectivement merdé lors de la mise en place de la batterie, notamment au niveau de la carte-mère.. J'y suis pas allez comme une brute pourtant. Je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui s'y connait (seulement un minimum) a mis une autre batterie sur mon Iphone et il refonctionne !! Hallujah !! Ca devait être la batterie Chinoise que j'ai acheté qui était défectueuse.

T'as pas un chargeur chinois aussi pour que ton iPhone t'explose à l'oreille ? :P

 

Sans rire : Il faut absolument éviter ce genre de choses qui viennent de chine et qui ne sont absolument pas recommandées.

Il y a déjà eu plusieurs cas d'iPhone qui ont explosé en chine suite à une recharge avec un chargeur douteux chinois. Les personnes ont étés blessées pendant qu'elles téléphonaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...