Aller au contenu

Mac mini 2016 : Fusion Drive 1To ou SSD 256Go ?


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Bonjour,

Dans l'hypothèse ou un Mac mini serait présenté en mars et ou les options de stockage seraient les mêmes que pour le modèle actuel (milieu de gamme), vaut-il mieux privilégier une config avec 256Go de stockage en SSD ou un Fusion Drive d'1To, pour le même prix (1280€) ?

 

Ma question est à double sens, le second sens étant le suivant : Le Fusion Drive d'1To a t'il aussi, sur le Mac mini, un SSD de 24Go seulement ?

 

Je compte me prendre un mini mais 256Go de stockage sur un fixe c'est peu, et le haut de gamme, qui possède une option SSD 512Go) est un poil cher comparé à l'iMac...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pourquoi tu prends pas un iMac 27" ..... et tu revends ton écran !!!

Finalement j'ai eu un Mac Pro en solde. Je passe un peu de la Clio à la Mercedes mais au moins j'ai atteins mon rêve (posséder un Mac Pro) et surtout j'aurai une super bonne machine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est le Mac mini la Clio... J'aime bien le design du mini mais il est pas assez performant, et comme j'avais peu d'espoir de trouver un Mac Pro. Mais comme j'en ai trouvé un, je suis super content !  ;)

 

Comme écran je prendrais peut-être un 24" 4K dans quelques temps, mais pour le moment je garde mon 23" Full HD. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerai de faire une belle vidéo en 4K du déballage de mon Mac Pro, filmée avec mon Galaxy S6. :D

Mais ça va être chaud, sans trépieds... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Waow, super achat !

Merci. ;)

 

 

Ton idée m'inspire !

 

Probablement, pas tout de suite, mais si un jour je dois remplacer mon iMac "du salon", j'achèterais peut être bien une de ces petits bêtes avec une bonne réduction. C'est quand même plus classe qu'un PC et je suis un peu revenu du tout-en-un avec son écran à fond perdu.

 

Maintenant que j'ai deux machines, une dans le "bureau", l'autre au salon, je n'ai plus besoin de performance sur la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée ?

Pour la petite bête, tu parles du Mac Pro ou du Mac mini ? :)

Pourquoi pas un Mac Pro dans le bureau et un mini dans le salon ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut pourquoi tu prends pas un iMac 27" ..... et tu revends ton écran !!!

Finalement j'ai eu un Mac Pro en solde. Je passe un peu de la Clio à la Mercedes mais au moins j'ai atteins mon rêve (posséder un Mac Pro) et surtout j'aurai une super bonne machine. ;)

 

 

La promo du Mac Pro de la rue du commerce à 1999 € qui n'a duré que quelques minutes ??? :blink: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut pourquoi tu prends pas un iMac 27" ..... et tu revends ton écran !!!

Finalement j'ai eu un Mac Pro en solde. Je passe un peu de la Clio à la Mercedes mais au moins j'ai atteins mon rêve (posséder un Mac Pro) et surtout j'aurai une super bonne machine. ;)

 

 

La promo du Mac Pro de la rue du commerce à 1999 € qui n'a duré que quelques minutes ??? :blink: :blink: :blink:

 

Non, une autre sur rue du commerce, sur le Mac Pro hexacoeur avec 16Go de RAM, deux D500, tout ça, tout ça. :P

La promo à 2000€ c'était sur le quadricoeur.

 

J'ai scruté RDC parce que je savais qu'ils en referaient une, vu le temps qu'à durée l'autre. Et ils l'ont refaite mais sur le haut de gamme, du coup j'ai foncé ! ;)

Elle a pas durée très longtemps non plus d'ailleurs, cette promo. :)

 

PS : J'avais envoyé la promo à Sylvain mais je crois qu'il n'a pas dû avoir le temps de publier que les Mac Pro étaient déjà partis. :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore reçu ton 15" que tu m'as envoyé en même temps, surement la poste qui à du retard, j'attend toujours mon ADSL  ...  :bouh:

C'est malin ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...