Aller au contenu

iPad mini qui ne s'allume plus.


Lion09

Messages recommandés

Bonjour , j'ai acheté un iPad mini 1 en neuf quelques mois apres sa sortie que j'utilisais souvent que j'ai utilisé un peu plus d'une année , qui s'est arreté subitement et qui ne veut plus s'allumer , il est tombé quelques fois au sol par contre je pense que c'est cela qui a causé la panne , je pensais aussi que c'etait peut etre le cablage alors j'ai acheté un nouveau et tester et rien il ne s'allume pas , mais il n'est pas tombé dans l'eau ni rien , ce qui m'enbete aussi c'est de perdre mes dossiers que j'avais mes enregistrements notes dans certaines applications comme par exemple de musiques etc , pensez vous qu'il y aurait un moyen de recuperer ces dossiers et de le reparer , je craint qu'en l'enmenant dans un centre de reparation on me supprime tout les fichiers presents dans les applis ou autre et qu'on me le restaure.

 

Pensez vous qu'on puisse le reparer ou qu'il est completement mort un appareil peut etre completement mort et ne plus jamais s'allumer ?

 

Est ce que quelqu'un a deja eu un soucis simmilaire et a reussit a reparer son appareil ? et que faudrait il faire pour garder ses fichiers ?

 

Si l'on repare on reparerait quoi puisque l'ecran semble intacte ce serait les composants a l'interieur ?

 

Il n'y a pas de possibilité par un ecran externe ou une manoeuvre externe de pouvoir acceder au contenu de mon ipad ? Comme sur ordinateur.

 

Le service d'apple est il indispensable et efficace ou un autre centre de reparation ?

 

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a été laissé en charge etc , bouton home et bouton on/off de meme , rien y fait il ne veut pas s'allumer , ce quu m'enbete aussi ce sont les memos les notes les donnees que j'avais dessus , j'ai peur de tout perdre en l'enmenant en reparation.

 

Si vous avez une idee de comment recuperer les donnees d'un ipad qui ne s'allume pas ou meme des retours concernant les sav etc le temps d'attente et le prix etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...