Elmediterraneo Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Salut à tous, Lorsque j'écris un nouveau message sur mon iPhone, j'ai remarqué qu'en tapant les premières lettre du contact, la saisie prédictive m'affiche également d'anciens contacts que j'ai supprimé depuis très longtemps. Existe-il un moyen de les faire disparaître définitivement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FullCrum Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Salut, Effectivement lorsque tu entre une lettre pour chercher ton contact exemple : A Là tu as la liste des contacts commencent par A ( dans ce cas ), quand tu fais défiler, une flopée de noms apparaissent et également des contacts que tu n'as plus dans ton iPhone . Ces contacts que tu as effacés apparaissent en Gris avec un" i " , c'est là que tu peux virer une bonne fois pour toute ce (s) contact(s) que tu ne veux plus !!! Les contacts restent "en mémoire" dans l'historique de tes envois et appels !!! Vérifie bien que ce soit des contacts obsolète ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maoning Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 bonjour vous avez besoin d'aller aux paramètres, iCloud, pour fermer Contacts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts