Cinemaction Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Salut à tous, j'ai le budget au chaud pour un iphone 6S plus, vaut mieux attendre le 7 ou le prendre de suite ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 La réponse est simple... Si ton mobile actuel est tombé en panne ou que tu es pressé, prends le 6S Plus sinon attends septembre pour le 7Plus qui possèdera forcément quelques nouveautés et bénéficera d'améliorations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
il450 Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Et si tu attends la sortie du 7, tu pourras comparer avec le 6S plus et si le 6Splus te plait toujours il sera en promotion dans les magasins en ligne donc tu es gagnant à tous les coups. Prendre un 6S maintenant est de la folie si tu es un technophile, si la techno n'entre que peu en compte là tu peux l'acheter immédiatement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clive-guilde Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Peux-tu attendre la conférence du 15 mars (environ). On devrait avoir des informations sur les nouveaux iPhone à cette date. A ce moment là tu verras si le 7 vaut le coup ou bien le 6s te suffit. Si le 6s est suffisant tu feras dans les 100 € d'économie c'est toujours bon à prendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Peux-tu attendre la conférence du 15 mars (environ). On devrait avoir des informations sur les nouveaux iPhone à cette date. A ce moment là tu verras si le 7 vaut le coup ou bien le 6s te suffit. Si le 6s est suffisant tu feras dans les 100 € d'économie c'est toujours bon à prendre. Non, le 7 ne sera pas présenté en mars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Oui, en mars c'est le 6c qui sera présenté. Pas le 7. Le 7 sera présenté en septembre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rag71 Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 L'indicateur d'achat est au vert... Ça dépend donc plus de l'urgence de ton achat et de ce pourquoi tu veux changer. Dans l'absolu, il est préférable d'attendre les annonces du 7s pour savoir si le 7 vaut le coup... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Le 7s sortira en 2017 et le 7 n'est pas encore sorti... On en est au 6s/6s Plus avec un iPhone 6c prévu pour mars et un iPhone 7 et 7 Plus prévus pour septembre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 On a déjà des infos sur le 8 ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 On a déjà des infos sur le 8 ou pas ? Oui, il aura un meilleur APN et un meilleur CPU, peut-être plus de RAM et la reconnaissance faciale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 On a déjà des infos sur le 8 ou pas ? Oui, il aura un meilleur APN et un meilleur CPU, peut-être plus de RAM et la reconnaissance faciale. Mouais, je ne suis pas convaincu... Le 8S va sûrement l'enfoncer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rag71 Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Le 7s sortira en 2017 et le 7 n'est pas encore sorti... On en est au 6s/6s Plus avec un iPhone 6c prévu pour mars et un iPhone 7 et 7 Plus prévus pour septembre. Ma réponse était évidemment une boutade Le fait de s'interroger si un téléphone sorti en octobre est obsolète fin janvier me laissant dubitatif.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 En septembre. Mais oui, en soit ça ne change pas grand chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sethenès Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Le 7s sortira en 2017 et le 7 n'est pas encore sorti... On en est au 6s/6s Plus avec un iPhone 6c prévu pour mars et un iPhone 7 et 7 Plus prévus pour septembre. Ma réponse était évidemment une boutade Le fait de s'interroger si un téléphone sorti en octobre est obsolète fin janvier me laissant dubitatif.... C'est Apple qui crée cette situation je pense. En bombardant le public d'infos avant même la Noël, ils créent l'obsolescence des produits qui viennent de sortir en octobre. Peut être est-ce "nécessaire" à créer l'attente pour le nouveau modèle et à générer cet engouement. Il est vrai qu'en général, une fois ce genre d'appareil acheté, on ne suit plus trop l'actualité pendant un certain temps (je parle ici d'acheteur classique pas du public de consomac. quand j'achète une télé, je fais mon marché et puis je m'en désintéresse). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rag71 Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Le 7s sortira en 2017 et le 7 n'est pas encore sorti... On en est au 6s/6s Plus avec un iPhone 6c prévu pour mars et un iPhone 7 et 7 Plus prévus pour septembre. Ma réponse était évidemment une boutade Le fait de s'interroger si un téléphone sorti en octobre est obsolète fin janvier me laissant dubitatif.... C'est Apple qui crée cette situation je pense. En bombardant le public d'infos avant même la Noël, ils créent l'obsolescence des produits qui viennent de sortir en octobre. Peut être est-ce "nécessaire" à créer l'attente pour le nouveau modèle et à générer cet engouement. Il est vrai qu'en général, une fois ce genre d'appareil acheté, on ne suit plus trop l'actualité pendant un certain temps (je parle ici d'acheteur classique pas du public de consomac. quand j'achète une télé, je fais mon marché et puis je m'en désintéresse). Exactement, bien vu. En général, une fois l'achat effectué, les nouveautés deviennent assez futiles, au moins pour un temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 On a déjà des infos sur le 8 ou pas ? A ce propos, quand Apple va t-il arrêter avec la numérotation ? Aura t-on un Iphone qui passera la décimale, l'Iphone 10 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Bah, la numérotation n'est pas pire qu'un « iPhone Air Plus Pro » (les trois en même temps)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Je pense que lorsqu'Apple révolutionnera le form factor ( = suppression du bouton Home ), ils partiront sur une nouvelle terminologie. Sous-tendu, l'Iphone rentre dans une nouvelle ère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jones58 Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 je me rappelle qu'avant la sortie de l'iphone 6, les rumeurs parlaient d'un iphone Air Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pangocase Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Je ne pense pas que les avancées soient mirobolante un peu plus de puissance surtout si tu joues mais sinon le 6s sera moins cher et a encore de beaux jours devant lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts