FullCrum Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Salut, Reçu ce jour un des deux adapteurs concernés ( pour ma part ) par le programme de remplacement mis en place par Apple. Reçu sous enveloppe par facteur, non pas par UPS, et avec une enveloppe retour fournie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Il y a deux jours j'ai reçu la mauvaise partie. Apple m'a envoyé le bloc chargeur sans la prise murale et non la prise murale. Je les ai contacté et ils me renvoient la bonne pièce. Je dois renvoyer la pièce qu'ils m'ont fait livré... C'est pas sérieux quand même... Et UPS qui ne passe même pas chez moi mais qui livre directement en relais alors qu'il y a quelqu'un chez moi. Ils ne prennent même plus la peine de déposer un avis de passage. Avant il ne sonnait pas mais au moins on savait que le colis était livré puisqu'on avait un avis de passage. UPS sont vraiment mauvais, ou, en tous cas mon livreur... A chaque fois c'est pareil. Mon iPhone 6 n'avait pas été livré mais déposé à 1h de chez moi en centre UPS... Mon iPad livré en relais... Bref, UPS, c'est pas bon du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FullCrum Posted February 5, 2016 Author Share Posted February 5, 2016 C'est à bien se douter qu'il vas y avoir des problèmes vu le nombre d'envois que ça représente ..... Et si ils ne reçoivent pas la pièce en retour ??? PS : la poste vient de me perdre un envoi avec un chèque dedans ... 14€ de frais d'opposition !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Amazon prévient aussi des risques. Un mail reçu d'Amazon il y a quelques minutes : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FullCrum Posted February 8, 2016 Author Share Posted February 8, 2016 J'ai reçu le deuxième adaptateur ce midi, 48 heures après le premier, donc 2 envois et 2 retours, les économies .... Les "vieux" partent aux Pays-Bas. PS: je n'ai plu l'arc électrique lorsque je branche le chargeur !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Toujours pas reçu le second pour ma part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clive-guilde Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 j'ai la flemme de le faire. En plus j'utilise toujours la rallonge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 J'ai tout reçu et tout renvoyé les anciens adaptateurs. Ils ont reçu 1 des trois colis que j'ai envoyé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
il450 Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 j'ai la flemme de le faire. En plus j'utilise toujours la rallonge. Pareil mais la rallonge est concernée aussi il me semble. En tout cas on n'est pas encore mort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 j'ai la flemme de le faire. En plus j'utilise toujours la rallonge. Pareil mais la rallonge est concernée aussi il me semble. A priori non. Ce n'est que l'adaptateur mural qui est concerné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clive-guilde Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Question bête. On peut le faire sans RDV dans un Apple Store ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Question bête. On peut le faire sans RDV dans un Apple Store ? Oui. (Ca prends 2 minutes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clive-guilde Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Super merci Lol pour ta réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FullCrum Posted February 24, 2016 Author Share Posted February 24, 2016 J'ai tout reçu et tout renvoyé les anciens adaptateurs. Ils ont reçu 1 des trois colis que j'ai envoyé. C'est simple en ligne !!! Par contre où vois tu le suivi des retours ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Par contre où vois tu le suivi des retours ? Nul part. Pour les deux autres colis je n'ai pas donné de caution, à la limite s'ils les reçoivent pas c'est pas mon problème, moi j'ai renvoyé les colis, après si La Poste fait pas son travail moi j'y suis pour rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clive-guilde Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Oui mais plus écologique sans envoi si tu as un Apple Store sous la main ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Oui mais plus écologique sans envoi si tu as un Apple Store sous la main ! L'Apple n'est pas tout prêt non plus. J'y vais quand c'est vraiment nécessaire mais pas pour un rappel d'adaptateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FullCrum Posted February 25, 2016 Author Share Posted February 25, 2016 Oui mais plus écologique sans envoi si tu as un Apple Store sous la main ! Si tu peux y aller à pieds oui !! Moi je suis à 30 minutes d'un A.S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clive-guilde Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Petite question. Si je me rend à un Apple store sans facture et avec seulement l'adaptateur ça passera ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Petite question. Si je me rend à un Apple store sans facture et avec seulement l'adaptateur ça passera ? Oui ! Ils ne demandent pas de facture puisqu'ils changent tous les adaptateurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FullCrum Posted March 2, 2016 Author Share Posted March 2, 2016 Par internet c'est pènard !! C'est la poste qui te le pose dans ta boite, pas besoin d'être là merci qui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts