il450 Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Bonjour à tous, J'aimerais afficher la vidéoconférence de skype mais la fonction airplay se déconnecte dès que je lance la vidéoconférence . De même si j'essaie de jouer de la musique de mon appareil pour qu'il émette sur la télé . Je ne sais pas si c'est un problème ou une limitation de la fonction airplay sur la freebox révolution. En effet, celle ci affiche bien l'écran de mon iphone ou de mon mac, mais elle refuse d'afficher une vidéo skype ou de la musique de mes appareils. En clair, elle n'affiche que les photos, les vidéos de mon tel , mais pas la vidéoconversation de skype (j'ai pas essayé FaceTime) ni la musique de mon tel. Est ce normal ou y a t il une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraka Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Malheureusement, Free ne dispose pas de licence AirPlay et cette fonctionnalité est donc du bricolage sur leur box. A priori, si ça ne marche pas.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
il450 Posted February 16, 2016 Author Share Posted February 16, 2016 Est ce que sur une apple tv la vidéoconférence de skype s'afficherait sur la télé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FullCrum Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Est ce que sur une apple tv la vidéoconférence de skype s'afficherait sur la télé ? Oui avec une ATV ça fonctionne. Avec la recopie vidéo ( tu vois tout se que tu vois sur iPhone ), mais c'est pas super super... J'ai une TV Full HD ( peut-être des réglages ) Je viens de faire un essai avec FaceTime, je n'utilise pas Skype. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
il450 Posted February 17, 2016 Author Share Posted February 17, 2016 Oui avec FaceTime ça marche, c skype qui pose problème dans mon cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 tu vois tout CE que tu vois sur iPhone Bon sang l'orthographe! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FullCrum Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Oui avec FaceTime ça marche, c skype qui pose problème dans mon cas. Excuse je n'avais pas compris que tu avais fais l'essai en FaceTime ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts