Aller au contenu

Un bon téléphone à 150e


il450

Messages recommandés

En Android dans ces prix là je conseillerais le Motorola Moto G 2ème génération, ou légèrement plus cher le 3ème génération : il a l'avantage d'un Android nu sans aucune surcouche lourdingue. Sinon, les Sony d'entrée de gamme sont sérieux en général il me semble.

 

Mais pour 150€ je dirais plutôt de rester du côté Windows Phone dans la gamme Lumia. Après, si elle n'a pas aimé le 520 à cause du manque d'applis, il vaut mieux partir sur Android c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te coneille de sauter sur ce bon plan : http://www.materiel.net/smartphone/meizu-m2-note-gris-117379.html?affcode=facebook&utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=941456309650589&utm_roi=BringrImpact

 

Le Meizu M2 est à 180€ chez Materiel.net -50€ de remise par Meizu, ce qui fait 130€ au total, de quoi acheter une belle coque avec les 20€ restants. :)

 

La promo de Meizu est valable jusqu'au 29 février et une carte mémoire de 16Go est également offerte jusqu'au 29 uniquement.

 

Qui dis mieux ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci pour vos commentaires .

 

@pehacheLe lumia niveau os était bien, mais niveau matériel, la finition une catastrophe. Le bouton photo sur le côté marchait pas dès le premier jour. On a voulu le réparer en enlevant la coque, et on voit quoi: les boutons sont simplement posés meme pas fixés. Catastrophique ! Sinon logiciellement, c'était fluide pour l'utilisation basique qu'elle en faisait rien à dire là dessus. J'ai regardé le moto g3 sur les numériques, il est de bonne facture cependant la fonction photo est de mauvaise qualité donc je ne lui conseillerai pas.  

 

@cliveguide  Le marché de l'occasion présente plusieurs problèmes:  nécessité de voir le produit en mains propres, des produits de bonne qualité rare, une garantie limitée, marques d'utilisations et confiance envers le vendeur. Je préfère ne pas lui conseiller d'occasion, même si personnellement j'adore les occasions Lol

 

@lolyangT u as des exemples? (édit: je vais regarder ton offre)

 

Perso, j'ai trouvé le samsung gs4 mini. Il est pas trop mal,  par contre le prix est de 200e. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lolyang Très alléchante offre ! Bon les numériques lui reprochent une interface très mal traduite en français.. Pourtant ça vaudrait le coup à ce prix imbattable. Mais où est ce que tu as vu que Meizu rembourse 50e? Je vais lui proposer ce bon plan si c'est vraiment 130e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lumia niveau os était bien, mais niveau matériel, la finition une catastrophe. Le bouton photo sur le côté marchait pas dès le premier jour. On a voulu le réparer en enlevant la coque, et on voit quoi: les boutons sont simplement posés meme pas fixés. Catastrophique !

Euh, c'est juste le poussoir en plastique qui est simplement "posé" et tenu par la coque. Le mécanisme lui-même est bien évidemment fixé.

 

 

J'ai regardé le moto g3 sur les numériques, il est de bonne facture cependant la fonction photo est de mauvaise qualité donc je ne lui conseillerai pas.

 

 

Faut pas rêver, pour 150€ il y aura forcément des défauts, que ce soit la qualité photo ou autre chose. Et sur tout le reste il est plutôt bien.

 

Ceci dit en Android j'aurais tendance à conseiller de viser des modèles qui n'ont pas moins de 16Go de mémoire interne, et là il faut plutôt approcher 200€. Le Moto G existe en version 16Go. Il y a aussi l'Asus Zenfone qui me semble bien dans le genre :

http://www.amazon.fr/Asus-ZenFone-ZE500KL-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9/dp/B011IP4LF0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1456318803&sr=8-1&keywords=asus+zenfone+5+4g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lolyang Très alléchante offre ! Bon les numériques lui reprochent une interface très mal traduite en français.. Pourtant ça vaudrait le coup à ce prix imbattable. Mais où est ce que tu as vu que Meizu rembourse 50e? Je vais lui proposer ce bon plan si c'est vraiment 130e.

C'est noté sur la fiche du smartphone. ;)

Il faut tout lire. :P

 

Ceci t'intéressera aussi : http://www.materiel.net/pub/ODR/ODR-COUPON-M2-NOTE-FEV.pdf

:)

 

J'ai eu le GS4 mini, il est pas mal, mais pas mis à jour vers Android 5.0 et encore moins 6.0 et il a quelques saccades assez régulièrement.

Le Meizu est largement mieux pour moins cher. ;)

C'est un smartphone qui semble être oublié chez Samsung. :(

 

PS : Pour la traduction sur le Meizu, ça peut être corrigé par une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après est ce qu'ils remboursent vraiment ? il faut envoyer un RIB . Peut on leur faire confiance ? hum

Bien sur qu'ils remboursent... Une entreprise ne s'amuse pas à ça.

S'ils ne remboursent pas ça peut être considéré comme une arnaque et ça pourrait aller loin au niveau de la justice.

Des offres comme ça il y en a relativement souvent sur les smartphones.

J'en ai déjà profité chez Samsung notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...