Aller au contenu

Question sur les MacPro


zorgas

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Etant actuellement sur PC (windows XP) je vois de jour en jour ma configuration devenir trop vieille et n'ayant pas envie de migrer non plus sous Vista (ça me rappel le travail), j'ai l'intention de switch complètement.

 

J'ai bien fais le tour de toutes les machines Apple et j'ai remarqué que seuls les Mac Pro n'ont pas été mise à jour, je voulais donc avoir l'avis de vrais utilisateurs de Mac et à leur fealing.

 

J'ai à vrai dire peur de faire l'achat d'une machine à 3250€ et voir sortir les nouveaux 1 ou 2 mois plus tard. (même 4 ça me dérangerai :rolleyes:)

 

Merci pour tous les avis a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, et bien venu a toi, futur switcher.

 

Tu compte donc acheter un macPro juste après une nouvelle mise a jour, qui ne devrait plus tarder normalement... Janvier serais le plus tard selon moi, en fait je pense qu'apple attende la sortie officielle des nouvelles puces intel car si on se rappelle la dernière mise a jour, apple et intel avaient vendu en avant première les nouvelles puces au détriment des autres constructeur... ce qui ne leurs a évidement pas plut du tout... donc pour moi Janvier sera le moment ou quasi toutes les machines seront revus... (a la macworld. Donc fin janvier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Bebert7700 pour une révision en janvier pour le MacPro.

 

Regarde aussi l'iMac "haut de gamme", celui à 2,8 GHz et écran 24", il peut être une bonne alternative au MacPro. À moins bien sûr de vouloir jouer à un jeu particulier, nécessitant une carte graphique meilleure que l'actuelle ATI Radeon HD 2600. Il y a d'ailleurs quelque part une rumeur selon laquelle l'iMac pourrait se voir doté d'une carte GeForce 8800, que Apple n'aurait pas intégré à la dernière minute à cause de problèmes de refroidissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normalement aujourd'hui que doit sortir les nouveaux processeurs Intel "penryn"

peut-ont rêver à une annonce mardi :rolleyes: pourquoi pas mais j'en doute fort ... à moins d'une mise à jour à la macBook ...

Voici plus d'un an que les macPro n'ont pas été revu. Il vaut mieux attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'emboîte le pas de skyjul, il faut attendre au minimum demain aprèm. D'ailleurs le MacPro vient de passer au rouge sur ConsoMac ! Ça c'est un signe qui ne trompe pas ! :rolleyes:

 

 

<_<:unsure::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE 8800 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaa (ça c'était moi qui courait dans toute la salle en criant, non bien sur),

 

Tu veux me tuer, la meilleur carte graphique sur le maché (excepté la GTX évidement), une des seule a supporter le DirectX 10 ^^, c'est bien ca, Alors, il devient meme très sur que je vais attendre alors.... rolalala, comment je vais pouvoir jouer si c'est la vérité.... Youhou, je me vois déja me vanter que j'ai la 8800 auprès d'un gars qui me les pêles avec ses achats de merde...

 

 

quelle bonne nouvelle, j'ai failli passer audessus du post en plus... ma journée est complète mnt....

 

 

le fou, le geek ici... alors que je joue rarement mdr... Powaaaaaa :unsure::angry::rolleyes:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tous ces conseils, j'attendrai donc avant de me lancer.

je vous donnerai de mes nouvelles bientôt, sinon PIM oui je veux quelques chose de très très costaud car je veux pouvoir jouer sans aucun problème.

 

Merci encore les gars et à bientôt, :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...