Aller au contenu

Ios 8.4 et 4g Virgin mobile


il450

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai souscrit à l'offre de Virgin 4g pour mobile . Après l'activation de la ligne hier 15h, j'ai remarqué que ma connexion internet ne marchait toujours pas( le reste si). Pourtant en partage de connexion , j'arrive a obtenir de la 4g pour mon Mac.. Bizarre ! Du coup j'ai tenté de paramétrer manuellement les données cellulaires sans effet, la dernière solution restant la mise a jour vers iOS 9 mais je n'en veux pas . Donc soit vous me sauvez en trouvant la solution Soit je résilie ! Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

As tu vérifié tes données cellulaires. Comme dit sur le post précédent une mise à jour peut être disponible afin de mettre à jour les données opérateurs. 

https://support.apple.com/fr-fr/HT201270

Sur virgin mobile il faut configurer ses données cellulaires manuellement en effet, tu trouveras la démarche ci-dessous.

http://support.apple.com/kb/HT2283?viewlocale=fr_FR

 

Pour ce qui est des données elles-mêmes, tu les trouveras sur le forum virgin mobile 

http://communaute.virginmobile.fr/t5/Paramétrer-et-utiliser-mon/Internet-MMS-Partage-Connexion-pour-Iphone-6/m-p/133105#U133105

 

Vérifie enfin que dans données cellulaire la 4G/LTE est active. 

Ensuite redémarre ton iPhone. 

 

Si ça fonctionne pas, rapproche toi d'une agence virgin mobile afin de configurer ton mobile directement avec un de leurs techniciens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse aaa, j'ai tout essayé .

Ah ces foutus iphones dont on nous vante la simplicité. Voilà que je perds le réseau mobile maintenant ! Réseau indisponible pff. Seule solution viable passer sous IOS9 . Donc je vais résilier en profitant de la clause satisfait ou remboursé ! Apple de m**** ce sont de véritables voleurs, nous empêcher de profiter du réseau et de la 4g si on ne met pas à jour ! On aura tout vu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé ! C'était un incident du au reseau mobile . Et concernant le reseau donnée cellulaire c'était de ma faute ! J'avais activé les données cellulaires mais sans activer les données cellulaires pour chaque application ! Donc Apple sur ce coup est hors de cause . Excusez moi :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...