il450 Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Salut à tous, j'ai souscrit à l'offre de Virgin 4g pour mobile . Après l'activation de la ligne hier 15h, j'ai remarqué que ma connexion internet ne marchait toujours pas( le reste si). Pourtant en partage de connexion , j'arrive a obtenir de la 4g pour mon Mac.. Bizarre ! Du coup j'ai tenté de paramétrer manuellement les données cellulaires sans effet, la dernière solution restant la mise a jour vers iOS 9 mais je n'en veux pas . Donc soit vous me sauvez en trouvant la solution Soit je résilie ! Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaa Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 Bonjour, As tu vérifié tes données cellulaires. Comme dit sur le post précédent une mise à jour peut être disponible afin de mettre à jour les données opérateurs. https://support.apple.com/fr-fr/HT201270 Sur virgin mobile il faut configurer ses données cellulaires manuellement en effet, tu trouveras la démarche ci-dessous. http://support.apple.com/kb/HT2283?viewlocale=fr_FR Pour ce qui est des données elles-mêmes, tu les trouveras sur le forum virgin mobile http://communaute.virginmobile.fr/t5/Paramétrer-et-utiliser-mon/Internet-MMS-Partage-Connexion-pour-Iphone-6/m-p/133105#U133105 Vérifie enfin que dans données cellulaire la 4G/LTE est active. Ensuite redémarre ton iPhone. Si ça fonctionne pas, rapproche toi d'une agence virgin mobile afin de configurer ton mobile directement avec un de leurs techniciens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
il450 Posted March 21, 2016 Author Share Posted March 21, 2016 Merci de ta réponse aaa, j'ai tout essayé . Ah ces foutus iphones dont on nous vante la simplicité. Voilà que je perds le réseau mobile maintenant ! Réseau indisponible pff. Seule solution viable passer sous IOS9 . Donc je vais résilier en profitant de la clause satisfait ou remboursé ! Apple de m**** ce sont de véritables voleurs, nous empêcher de profiter du réseau et de la 4g si on ne met pas à jour ! On aura tout vu !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
il450 Posted March 22, 2016 Author Share Posted March 22, 2016 Problème réglé ! C'était un incident du au reseau mobile . Et concernant le reseau donnée cellulaire c'était de ma faute ! J'avais activé les données cellulaires mais sans activer les données cellulaires pour chaque application ! Donc Apple sur ce coup est hors de cause . Excusez moi :X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaa Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 L'important c'est que le problème soit résolu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.