Aller au contenu

Grand écran ? quelle est la taille maxi dispo ? 43 pouces ? Plus +


Zarck

Messages recommandés

88" ça te tente ? Ca coûte un bras (20 000€ il me semble), mais c'est le Surface Hub de Microsoft, c'est le plus grand que je connaisse. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

88" ça te tente ? Ca coûte un bras (20 000€ il me semble), mais c'est le Surface Hub de Microsoft, c'est le plus grand que je connaisse. :P

 

Pas assez cher mon fils ! Voilà un bidule de 370" pour te remettre dans le droit chemin : http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2653964/The-perfect-way-watch-football-Worlds-largest-TV-lets-view-life-sized-action-youll-need-millionaire-buy-one.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

88" ça te tente ? Ca coûte un bras (20 000€ il me semble), mais c'est le Surface Hub de Microsoft, c'est le plus grand que je connaisse. :P

 

Pas assez cher mon fils ! Voilà un bidule de 370" pour te remettre dans le droit chemin : http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2653964/The-perfect-way-watch-football-Worlds-largest-TV-lets-view-life-sized-action-youll-need-millionaire-buy-one.html

 

1,7 million de dollars ? :shok:

Mais de la 4K sur un tel écran ça doit piquer les pixels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fait pour regarder à 50cm !

Ah bon ? Je croyais...

 

Sérieusement pehache, je suis au courant, mais même à 20 mètres on doit voir les pixels gros comme des œufs de poules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, au cinoche, les films récents en 4K ( et encore, beaucoup sont upscalés ), je ne vois pas les pixels et l'écran est bien plus grand que ceux prénommés. Peut-être parce que c'est de la rétro-projection. Mais je doute

Ah mais tout ça viens en fait des fanboys Androïd. Comme ils peuvent avoir de la 4K sur un 5.5" alors bon, ils s'inventent et se fantasment une vision qu'ils n'ont en fait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, au cinoche, les films récents en 4K ( et encore, beaucoup sont upscalés ), je ne vois pas les pixels et l'écran est bien plus grand que ceux prénommés. Peut-être parce que c'est de la rétro-projection. Mais je doute

Ah mais tout ça viens en fait des fanboys Androïd. Comme ils peuvent avoir de la 4K sur un 5.5" alors bon, ils s'inventent et se fantasment une vision qu'ils n'ont en fait pas

Les écrans au cinéma ne font pas 100 mètres de long il me semble. Ca c'est la première chose.

 

Pour le reste, message signalé. Tu postes un seul message aujourd'hui et il faut que tu cherches la merde à quelqu'un. La provoc gratuite ça va bien un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas fait pour regarder à 50cm !

Ah bon ? Je croyais...

 

Sérieusement pehache, je suis au courant, mais même à 20 mètres on doit voir les pixels gros comme des œufs de poules !

 

 

Si sur un écran 21,5" 4K tu ne vois pas les pixels à 0,5m, sur un écran 370" 4K tu ne les verras pas non plus à 0,5*370/21,5 = 8,6m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant, au cinoche, les films récents en 4K ( et encore, beaucoup sont upscalés ), je ne vois pas les pixels et l'écran est bien plus grand que ceux prénommés. Peut-être parce que c'est de la rétro-projection. Mais je doute

Ah mais tout ça viens en fait des fanboys Androïd. Comme ils peuvent avoir de la 4K sur un 5.5" alors bon, ils s'inventent et se fantasment une vision qu'ils n'ont en fait pas

Les écrans au cinéma ne font pas 100 mètres de long il me semble. Ca c'est la première chose.

 

Pour le reste, message signalé. Tu postes un seul message aujourd'hui et il faut que tu cherches la merde à quelqu'un. La provoc gratuite ça va bien un moment.

 

 

Tu commences à être saoulant ! Vous ne parliez pas de l'écran de 100m mais de celui grand comme une cage de foot

Vas faire caca, ça te soulagera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourtant, au cinoche, les films récents en 4K ( et encore, beaucoup sont upscalés ), je ne vois pas les pixels et l'écran est bien plus grand que ceux prénommés. Peut-être parce que c'est de la rétro-projection. Mais je doute

Ah mais tout ça viens en fait des fanboys Androïd. Comme ils peuvent avoir de la 4K sur un 5.5" alors bon, ils s'inventent et se fantasment une vision qu'ils n'ont en fait pas

Les écrans au cinéma ne font pas 100 mètres de long il me semble. Ca c'est la première chose.

 

Pour le reste, message signalé. Tu postes un seul message aujourd'hui et il faut que tu cherches la merde à quelqu'un. La provoc gratuite ça va bien un moment.

 

 

Tu commences à être saoulant ! Vous ne parliez pas de l'écran de 100m mais de celui grand comme une cage de foot

Vas faire caca, ça te soulagera

 

Recommence pas VanZoo sérieusement...

(Message signalé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message signalé

Ouais enfin alors là franchement, faut prendre du recul un peu. Si chacun en appelait à la modération dès qu'il y a un mini troll sur un forum informatique... Je trouve d'ailleurs qu'il y aurait beaucoup à redire sur ta manière de répondre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mini troll ? Sauf que là j'avais rien demandé à personne, Sylvain.

C'est pas du troll ça, c'est de la provoc pure et méchante.

Ca passerait mieux si c'était pas son unique post de la journée et si les autres n'étaient pas dans la même veine.

 

Ma façon de répondre il ne l'a pas encore vu VanZoo, parce que je me retiens déjà pas mal de lui dire ce que je pense de lui.

J'en ai ma claque de VanZoo.

 

Je crois que je vais partir de ce forum de toute façon, et comme je l'ai déjà dis, si je pars, j'emmène mes posts avec moi. Je suis en droit de demander la suppression des infos qui me concernent, c'est la loi et mes posts en font parti.

 

PS : "Va faire caca [...]", si ça c'est du troll...

Puis VanZoo, pipi caca trop drole xptdr..... T'es vraiment un gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne veux pas m'immiscer dans votre querelle mais j'ai remarqué que beaucoup de forumeurs sont très arrêtés sur leurs idées, et se vexent rapidement ici.

 

Un forum est un lieu d'entraide, où les moins connaisseurs demandent leur "savoir" ou conseil aux plus expérimentés. Alors oui les débats font avancer les choses, mais les débats constructifs. Ça fait maintenant un an que je vous suis et remarque la dégradation de l'ambiance générale du forum. Chacun met son petit grain de sel et c'est à celui qui fait pipi le plus loin... Ensuite chacun se justifie en disant que c'est l'autre qui a commencé.

 

Bref grandissez un peu ! Ce site est bourré de bons articles intéressants, mais la communauté ternit son image avec à mon sens des conversations qui avoisinent le ridicule.

 

Personne ne vous retient ici. Si vous n'avez pas autre chose que "consomac" et votre ego dans la vie, je vous plains. C'est triste à dire mais vous faites de la mauvaise pub à consomac en mettant une ambiance pourrie ....

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma façon de répondre il ne l'a pas encore vu VanZoo, parce que je me retiens déjà pas mal de lui dire ce que je pense de lui.

J'en ai ma claque de VanZoo.

 

Je suis vraiment navré. Si à un moment ou un autre, je t'ai donné l'impression que tes opinions, sur moi ou quoique ce soit d'autre, pouvaient m'intéresser... Je suis désolé. Vraiment.

 

HotPotato a raison. Je me retire. J'ai bien d'autres choses à faire que perdre mon temps avec un insignifiant

 

Donc ciao, goodbye, à la revoyure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, c'est quand même initialement VanZoo qui a fait partir la discussion en vrille avec une provoc totalement inutile :

 

Ah mais tout ça viens en fait des fanboys Androïd. Comme ils peuvent avoir de la 4K sur un 5.5" alors bon, ils s'inventent et se fantasment une vision qu'ils n'ont en fait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous saviez comme ça me blase d'avoir à jouer le rôle du flic alors que je pourrais être en train d'écrire un article... En tout cas je vous trouve tous les deux bien agressifs, et vous imaginez bien que je ne peux pas laisser passer ça. Je suis assez d'accord avec HotPotato, l'ambiance du forum se dégrade et ça doit s'arrêter. Donc vu que j'ai autre chose à faire que d'aller voir des dizaines de topics pour savoir qui a commencé quoi, on va faire un truc simple : vous allez prendre une petite semaine de vacances chacun pour réfléchir à tout ça, et si ça repart ça sera une durée beaucoup plus longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...