Aller au contenu

Avis négatif


yann84

Messages recommandés

Bonsoir,

 

récemment passé sur Mac après 35ans de Window, les conseils/ infos que j'ai trouvé sur ce site m'ont sincèrement aidé dans le choix de mon MBP l'hiver dernier, et je vous en remercie, car cela a grandement contribué à me faire basculer vers Apple... et jusqu'ici, je ne le regrette pas... ^_^

Depuis, je consulte régulièrement les infos/sujets du site avec intérêt, mais, mes piètres connaissances ne justifiant pas d'intervention de ma part, je ne me suis jamais inscrit...

Hier, à la lecture de certains avis sur la promo SFR, par sympathie / maladresse je me suis inscrit afin de donner mon avis / point de vue ( que j'assume pleinement...)

Cet avis ayant été modéré / supprimé, ce que je conçois tout à fait, j'aurais juste souhaité en connaitre la raison:

Est-ce vis à vis du provider / annonceur ou bien de mon inscription pour l'occasion ?

 

Cdlt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour yann84 et bienvenue sur Consomac :)

 

Il m'arrive de supprimer des messages mais uniquement si ces derniers dépassent certaines limites. Je n'ai toutefois pas le souvenir d'avoir supprimé de message par rapport à la promo SFR.  :huh: Y avait-il des liens vers des sites que j'aurais pu confondre avec de la publicité ? Des propos insultants ?

Où se situait le message ? Sur le forum ou en réaction au bon plan SFR ?

 

À bientôt,

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

merci pour le retour et sincèrement il n'y avait rien d'insultant dans cet avis qui était à la suite des précédents en réaction de l'offre SFR:

je souhaiter faire remarquer avec une certaine ironie que le tarif de cette offre RED était au moins à la hauteur de la prestation fournie, puisque SFR / Numericable déploie du FTTLA horizontalement .... 

 

Du coup, avec le recul:  je pense que le fait d'avoir validé mon compte par le lien Email trop tard aurait d'office supprimé l'avis...( puisque je ne l'ai validé que le lendemain en réitérant un nouveau lien....)

 

Méa culpa , je m'excuse platement... et je retourne dans mon coin lire les news de Consomac 

 

Merci et bonne soirée,

 

Yann

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...