Jump to content
Samy

Acheter un iPhone en juin sa vaut le coup ?

Recommended Posts

Bonjour j'ai actuellement un galaxy note 3 et j'aimerai revenir sur iPhone. Je pensais m'acheter un iPhone 6s ou 6s plus mais je me dis que ce n'est peut être pas la bonne période pour m'acheter un iPhone . Dois je attendre la sortie du prochaine iPhone pour avoir un rabais ou l'acheter quand il y aura un tarif plus abordable ?

Quand l'Iphone 7 sortira, les 6S ne seront plus proposés en 128Go. Ca devrait être 16go et 64Go. Oui, ils baisseront de 100€

Non, le prix de l'Iphone SE ne bougera pas avec l'arrivée des 7. J'en suis convaincu

Et penses tu que les iphones SE seront impactés par l'arrivée du 7?

Impossible, il est sorti cette année et son prix déjà beaucoup moins cher que le 6s et donc que le futur 7 ne baissera pas avant au mieux l'année prochaine.

Si tu veux un SE prend le maintenant.

J'ai vraiment peur de regretter d'acheter un iPhone 6s maintenant alors que le 7 sort dans moins de 3 mois :/ en plus le prix du 6s n'a pas bouger depuis sa sorti ?

Le 7 qui sera surement un 6SE devrait grosso modo coûter le même prix que les actuels 6S. Si tu n'es pas pressé, il convient d'attendre ( ne serait-ce pour un 6S moins cher )