Samy Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Bonjour j'ai actuellement un galaxy note 3 et j'aimerai revenir sur iPhone. Je pensais m'acheter un iPhone 6s ou 6s plus mais je me dis que ce n'est peut être pas la bonne période pour m'acheter un iPhone . Dois je attendre la sortie du prochaine iPhone pour avoir un rabais ou l'acheter quand il y aura un tarif plus abordable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Quand l'Iphone 7 sortira, les 6S ne seront plus proposés en 128Go. Ca devrait être 16go et 64Go. Oui, ils baisseront de 100€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat_elot Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Et penses tu que les iphones SE seront impactés par l'arrivée du 7? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Non, le prix de l'Iphone SE ne bougera pas avec l'arrivée des 7. J'en suis convaincu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Oui, c'est pour en partie cette raison que je viens de prendre un SE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macintosh Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Et penses tu que les iphones SE seront impactés par l'arrivée du 7? Impossible, il est sorti cette année et son prix déjà beaucoup moins cher que le 6s et donc que le futur 7 ne baissera pas avant au mieux l'année prochaine. Si tu veux un SE prend le maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy Posted June 24, 2016 Author Share Posted June 24, 2016 J'ai vraiment peur de regretter d'acheter un iPhone 6s maintenant alors que le 7 sort dans moins de 3 mois :/ en plus le prix du 6s n'a pas bouger depuis sa sorti ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted June 25, 2016 Share Posted June 25, 2016 Le 7 qui sera surement un 6SE devrait grosso modo coûter le même prix que les actuels 6S. Si tu n'es pas pressé, il convient d'attendre ( ne serait-ce pour un 6S moins cher ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts