Jump to content

Bouton iPhone 5s


Guest Ewilan
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours, le bouton home de mon iPhone 5s ne fait pas le même son quand j'appuie dessus. J'ai parfois l'impression d'entendre deux 'clics', et le bouton m'a l'air de moins tenir en place que celui de mon iPad.

Est-ce juste un signe de vieillesse prématurée?

Merci d'avance.

Edit: j'ai obtenu cet iPhone il y a quelques mois lors d'un échange à neuf.

Link to comment
Share on other sites

Si tu as reçu ce téléphone il y a moins de 90 jours, Il est toujours couvert par la garantie Apple. Sinon, tu peux aller au Genius Bar et demander qu'un genius l'examine. S'ils doivent échanger l'écran, car le bouton fait partie de l'écran, ils te le diront. Si tu ne veux pas encourir les frais de remplacement, laisse-le savoir au technicien et ils ne feront qu'ouvrir l'appareil et voir si la réparation est majeure ou mineure. En attendant, tu peux activer Assistive Touch dans les Réglages, sous Accessibilité, pour minimiser l'utilisation du bouton physique.

Link to comment
Share on other sites

La garantie d'un appareil de remplacement est de 90 jours, à moins que ce qui reste de la garantie du manufacturier soit d'une durée supérieure, alors c'est le plus long des deux qui s'applique. Du moins, c'est ainsi au Canada. Donc si ta garantie normale est échue mais que tu as reçu un téléphone en échange au Genius bar il y a moins de 90 jours, ils effectueront une réparation sans frais. Dans ce cas, ils changeront le devant de l'appareil. Si la garantie est échue et que le délai de 90 jours est expiré, on peut quand même demander l'avis du technicien qui fait les réparations sans s'engager à effectuer la dite réparation.

Link to comment
Share on other sites

Une amie a dû faire remplacer son iPhone 5 après 23 mois. Elle était couverte par AppleCare+, alors elle a reçu un appareil de remplacement garanti 90 jours au Genius bar. Celui-ci a eu des problèmes de connexion au réseau cellulaire dans les 90 jours et après l'expiration de son AppleCare+ : elle a eu un autre remplacement qui depuis va à merveille. C'est donc une vraie garantie.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu cet iPhone par échange à neuf, donc la garantie est de 3 mois. Et bizarrement, le bouton s'est remis à fonctionner normalement sans que je ne fasse quoi que ce soit...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...