Aller au contenu

Achat iMac 27 pouces Retina


Stevenx3

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai besoin de conseils concernant l'achat .

 

Je souhaiterai acheter un iMac 27 pouces retina et j'hésite entre :

 

-l'offre qui est proposer actuellement sur cdiscount (le modèle fusion 1to avec carte graphique m290x) a 1929 € -10% (ancienne souris et ancien clavier)

 

-Le modèle fin 2015 2399€ avec 2to fusion et carte graphique m395 (ce qui m'intéresse ici cest en plus d'avoir un processeur skylake cest la souris et le clavier le plus récent)

 

- ou attendre celui qui arrivera sûrement fin 2016.

 

Voilà, Merci d'avance pour vos réponses.

 

Sachant que mettre le prix ne m'embête pas car c'est un achat sur du très long terme, même si je ne suis pas contre quelques économies bien-sûr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fusion drive de 2To offre un espace SSD doublé par rapport au 1To et ses 24go ( certes très bien géré )
Si tu n'es pas pressé, attendre la prochaine fournée qui offrira le TB3/USB-C et certainement un GPU qui gérera encore mieux l'écran 5K
Soit Apple update l'Imac avec la nouvelle connectique et les GPU Polaris avec toujours un proc Skylake soit Apple attendra Kaby Lake, ce qui repousserait sa sortie à 2017
S'il s'agit de le garder un bon moment, autant attendre. C'est ce que je ferais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis aussi que le mieux est d'attendre la prochaine version, même si ça va être long et dur ! ^^

 

Peut être que on aura un petit changement de look et aussi une barre oled intégré au clavier qui cest , on peut rêver ^^

 

Mais bon d'un autre côté je me dis que j'ai seulement une utilisation lambda (surf vidéos musique ) donc à la limite si je risque pas de voir de différence entre skylake et Kabylake.

 

La seule chose qui me fait hésiter cest si le design va changer ou pas pour celui de 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Witcher 3 en 5K avec le GPU d'un iMac ? Bon courage, et bonne patience...

Déjà qu'en 4K faut une grosse carte...

Là, je pensais à Witcher 2, mais oui, je me doute. L'idée c'est de savoir si tu peux baisser la résolution (et jusqu'où...) pour que ce soit acceptable avec un niveau de détail correct.

Peut-être qu'en utilisant juste l'ancienne résolution de l'iMac, c'est suffisant.

Bref, je me pose plein de question sur cette résolution 5k.

Ps: et sur un Mac Pro, ça donne quoi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, sur le Mac Pro je n'ai jamais essayé, mais c'est vrai qu'il faudrait que j'essaye un coup, The Witcher 3 et GTA V. :)

J'ai eu The Witcher 3 gratuitement avec la GTX 970 de mon PC mais n'y ai aps plus joué que ça puisque ce n'est pas trop mon style de jeux.

 

Le truc c'est que ces jeux prennent énormément de place, 69Go pour GTA V à lui seul, et le petit SSD de 256Go de mon Mac Pro ne va pas pouvoir engloutir tout ça.

Sauf si je peux installer les jeux Windows sur un disque externe.

 

Je vais essayer de faire ça ce soir tiens, j'étais dans une série (c'est les pubs...) mais c'est plus intéressant de tester ça. :P

 

Je vais essayer en FHD, faute d'écran 4K... Mais je testerais peut-être sur l'écran 4K d'une personne de ma famille un coup pour voir. ;)

 

Edit :

51fe7ccc3040e0ddc9d47f1f73aa9e506d947763

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après deux jours d'utilisation il est vraiment génial ! Sur tout les points ! Mais hier j'ai vu qu'il a une micro rayure sur l'aluminium à l'arrière du PC.

 

J'hésite a le renvoyer pour ça au vu du prix que je l'ai payer. Mais bon je me dis que elle est derrière en bas et que mise a par ça y a rien du tout donc du coup j'hésite. :/

 

Donc un peu deg pour ça mais super content pour le reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça « pour ça » ?

Tu achètes une machine neuve et elle est abîmée. Tu es en droit de réclamer.

Quand tu achètes une machine neuve elle doit être neuve, c'est à dire sans traces d'usure ou autre.

Je sais que tu l'as acheté sur CDiscount, ça ne change rien au problème, si ? Je pense que c'est à Apple que tu dois t'adresser.

Fais tout de suite une photo du « défaut ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...