Aller au contenu

Conseil achat MacBook Pro 13"


olivgeig

Messages recommandés

Salut, je compte m'acheter un macbook pro 13";

 

Avant cela je me présente car je n'ai pas trouvé de post pour cela. Je m'appelle Olivier et j'ai 43 ans. J'étais déjà dans l'univer Apple avec un macbook pro en 2008 et un imac en 2009.

J'ai déménagé il y a plus d'un an et demi et plus de possibilité de mettre un bureau pour pas casser une pièce. Donc j'ai revendu mon imac et achetér un pc portable. Mais que des soucis avec ce windows, donc j'ai économiser et je compte me reprendre un macbook pro.

 

J'aimerai votre avis sur celui ci :

 

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/apple-macbook-pro-mf839f-a-13-3-retina-8go/f-10709-mf839fa.html

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais attendre septembre ou octobre que les nouveaux macbook pro sortent... Ce sera de reelles nouveautés et si jamais elles ne te tentent pas, les macs actuels auront baissé de prix. Sinon oui ce modele de macbooj pro te conviendrait... Mais pk pas un macbook air ? Pour l'utilisation que tu en fera un mb air fera tres bien l'affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un MBP

 

Tu demandes un avis, quelqu'un t'expliques pourquoi un MBA pourrait suffire, et tu réponds que préfères le MBP. Tu attends quoi au juste comme avis  :hmmm: ? Ma question peut te sembler trollesque, mais c'est une vraie question...

 

Sinon, comme llycc je pense qu'un MBP avec seulement 128Go de disque c'est un peu dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis étudiant et je voudrais m'acheter un MacBook Pro Retina pour sa puissance et sa qualité d'image.

Seulement avec le nouveau mac qui va sortir pensez vous que le MacBook Pro actuel va baisser son prix ? Ou que le nouveau MacBook Pro sera seulement plus cher ?

 

Merci de vos conseil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis étudiant et je voudrais m'acheter un MacBook Pro Retina pour sa puissance et sa qualité d'image.

Seulement avec le nouveau mac qui va sortir pensez vous que le MacBook Pro actuel va baisser son prix ? Ou que le nouveau MacBook Pro sera seulement plus cher ?

 

Merci de vos conseil !

Après si ton établissement est membre du program Apple on campus, peut-être que cela ne vaut pas vraiment le coup d'attendre car on peut toujours avoir mieux, mais dans ce cas là rien ne vaut le peine d'être acheté... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...