Aller au contenu

Petite interrogation sur le MacBook


LolYangccool

Messages recommandés

Bonsoir,

Sur mon MacBook reçu cette semaine, j'avais deux adaptateurs réseau qui étaient installés.

Ma crainte est qu'il ait déjà été utilisé alors que je l'ai acheté comme neuf.

 

Les deux adaptateurs installés sont nommés comme ceci :

  • LPSS Serial Adapter (2)
  • Apple USB Ethernet Adapter

Il était pourtant bien sous blister. J'ai appelé Apple pour demander s'il y avait un moyen de savoir si la machine avait été déjà utilisée ou pas, et eux m'ont dit que le numéro de série correspondait à une machine neuve mais qu'il n'était pas impossible qu'il ait été déballé puis remis dans la boite.

Mais comme il était sous blister je ne pense pas.

 

Je voudrais donc savoir si des utilisateurs du MacBook de 2016 auraient constatés la même chose sur leur MacBook.

Le miens a été acheté sur le site de Boulanger.

 

Est-il normal que ces deux adaptateurs soient installés sur ma machine ?

 

Merci.

 

PS : Je pose la question puisque c'est la première fois que je vois ça sur un Mac neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais répondre, en tout cas, ça conforte mes doutes quant à la nouveauté des machines macs; Il m'est déjà arrivé d'avoir des échanges à neufs avec des machines présentant des traces extérieures ou des légers défauts et pourtant sous blister comme neuf. Après ce ne sont peut être que des petits soucis normaux je sais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un ami qui vient d'acheter un MacBook :

"Ah c'est marrant je m'étais fait la remarque ! J'avais hésité a appelé Apple mais je suis allé à la Fnac et j'ai vu qu'ils étaient aussi sur les MacBook Retina de la Fnac et au Darty aussi. Donc tout à fait normal pour les MacBook."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...