Aller au contenu

..


Lion09

Messages recommandés

Personnellement je trouve le landscape mode de l'iPhone 6s Plus très pertinent !

J'ai pris le temps de comparer mon iPad Air 1 (9.7") et un iPhone 6s Plus (5.5") en magasin et c'est le seul iPhone qui a la même ergonomie sur une page web Safari en mode paysage, bref c'est l'équivalent d'un iPad Mini Mini Mini quoi mais il est clair que le confort visuel n'a rien à voir !!

Il risque d'être mon iDevice 2in1 en 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a offert l'Ipad Air, je ne l'utilise quasiment jamais ( sauf, parfois, sur certains voyages longues distances ) La phablette Apple est suffisante

 

Dire de l'Iphone que ce n'est pas un réflex, c'est une évidence. Mais l'Iphone est l'appareil qu'on a toujours sur soi

 

L'Ipad Pro m'intéresse ( infographie avec le pencil ) mais même renouvelé en octobre, il ne m'intéressera qu'après un IOS 11 qui lui comblerait tant de manques. 
De plus, il faut un certain temps pour que de nombreuses applications spécial Ipad Pro voient le jour
De plus, version après version, il va perdre en poids 

 

Ca n'a rien à voir avec le sujet mais je ne vois pas du tout l'intérêt de l'AppleWatch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veut tu que l'on repose à cela?

 

On ne fait pas sur un iPad ce que l'on fait sur un iPhone, et vice versa. C'est pourquoi beaucoup de gens ont un iPhone ET un iPad.

 

C'est une conversation inutile.

 

 

Je ne pense pas ainsi.

D'autres avis que peache ? :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle n'a pas de sens ta question. C'est comme si tu me demandais de choisir entre un avion de ligne et ma voiture...

Ca dépends pour quoi faire !

Pour traverser l'océan c'est évident que je vais pas choisir ma voiture. Mais pour aller bosser je vais pas y aller en avion, c'est pas une question d'être meilleur ou pas, c'est une question d'utiliser l'appareil dans le contexte de ce à quoi il sert.

 

Un iPhone possède une carte sim et permet de téléphoner et d'envoyer des SMS, ce que ne permets pas l'iPad, hormis via Handoff/continuity mais ça c'est un autre sujet puisque ce n'est pas directement l'iPad qui envoie le SMS ou qui appelle sur le réseau cellulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais certains par exemple vont aussi privilegier d'avoir une super tablette pour la maison par exemple et un moyen smartphone , tandis que d'autres pourront avoir peut être un smartphone haut de gamme mais pas forcement le dernier modele d'ipad ,

 

Donc la question "quelle est le meilleur produit des deux" n'a pas de sens, car chacun a des priorités différentes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu soules avec ton airbus je prefere eviter de te dire ce que je pense.

On se calme. Tu poses des questions pour le moins curieuses, qui à premières vue sont complètement à côté de la plaque, après, j'ai surement pas compris ce que tu voulais dire, effectivement.

 

 

 

Vous avez pas compris l'interet de la question ,

C'est le moins que l'on puisse dire. :P

 

 

 

enfin c'est moi qui l'ai vraiment mal formulée au depart

C'est le moins que l'on puisse dire (bis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...