Jump to content

Recommended Posts

J'avoue que je n'avais pas détecté le Troll. A la relecture, j'aurais du avoir un doute.

 

Toujours est-il que, comme l'a signalé quelqu'un, l'effet est négatif. Personne n'a abondé dans son sens, au contraire même, nous avons eu l'occasion d'exposer des situations semblables (intervention dans la seconde année de garantie) qui elle ont été positivement accueillie par Apple.

 

Et ça, c'est pas plus mal pour ceux qui tomberont dessus au hasard d'une recherche.

Link to post
Share on other sites

@il450 Ou peut être qu'il s'en fout parce que c'est juste un employé et qu'il n'a pas d'actions chez Apple ?  :D


 


Pourquoi une telle remarque sur ce conseiller? pour moi il a fait son travail il aurai très bien pu me dire qu'il n'y avait rien a faire vu le dépassement de la garantie et m'a demander de contacter l'apple care ce que j'ai fait et donc eu confirmation de la prise en charge par APPLE et ai un rendez vous au GENIUS BAR près de chez moi.D'après la personne que j'ai eu en ligne ce genre de problème est pris en charge dans le cadre de leur chartre  de "qualité/satisfaction

 

il n'y a aucun accès extérieur a ce mécanisme peut être faut'il démonté la dalle???? 
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...