AppleJunkie Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Bonjour à toutes et à tous, Tout est dans le titre. J'envisage d'acheter un iPhone, et j'aimerais savoir si il est préférable d'ajouter une vitre de protection ou non ? Merci bien, Un nouveau croqueur de pommes ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Perso, je n'en ai jamais mis ( et je suis plutôt maladroit ) Une coque qui dépasse sur les bords empêche tous fracas de l'écranIl est vrai que le 6 était sensible aux micros-rayures, pas le 6S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AppleJunkie Posted September 14, 2016 Author Share Posted September 14, 2016 Ok, merci Si quelqu'un a quelque chose à rajouter, qu'il parles maintenant ou se taise a jamais Du coup, je penses prendre une coque transparente pour iPhone 7 (oui je suis un ouf). En a tu me conseiller ou me déconseiller ? Bisous bisous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Jamais de vitre de protection pour moi non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Si quelqu'un a quelque chose à rajouter, qu'il parles maintenant ou se taise a jamais j'ai une vitre de protection... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Du coup, je penses prendre une coque transparente pour iPhone 7 (oui je suis un ouf). En a tu me conseiller ou me déconseiller ? Les coques Spigen transparentes sont bonnes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraka Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Sur mon telephone perso je n'en ai pas, et sur mon telephone pro oui (pas eu le choix). Honnetement : ca ne sert pas a grand chose si tu ne passes pas ton temps a frotter tes clefs et du gravier sur ton telephone... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FullCrum Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Salut, Je n'en ai jamais mis non plus. J'y fais attention, c'est tout.( pour les revendre mieux ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Honnetement : ca ne sert pas a grand chose si tu ne passes pas ton temps a frotter tes clefs et du gravier sur ton telephone... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wKns Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Moi j'ai toujours un film de protection (2€ sur amazon) sur mes iPhones. Ca permet de réduire le risque de fissurer l'écran lors d'une chute et tu n'auras pas de micro rayures si tu le revends un jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Du coup, je penses prendre une coque transparente pour iPhone 7 (oui je suis un ouf). En a tu me conseiller ou me déconseiller ? Les coques Spigen transparentes sont bonnes Je confirme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AppleJunkie Posted September 15, 2016 Author Share Posted September 15, 2016 Ok, merci à tous Du coup, pour moi ça sera coque de protection transparente Spigen, sans écran de protection Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 J'ai cette coque, elle est pas mal : https://www.amazon.fr/gp/product/B00G3JCFNC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AppleJunkie Posted September 16, 2016 Author Share Posted September 16, 2016 Du coup, je penses prendre celle-ci : https://www.amazon.fr/Ultra-Thin-Silicone-Transparente-transparent-Bulkiness/dp/B01GIVX1YG/ref=sr_1_1 Des avis ? Pensez-vous que l'épaisseur de la coque est suffisante pour protéger la camera ? ... ou même pour protéger l'écran lorsque on le pose l’écran contre une surface ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AppleJunkie Posted September 16, 2016 Author Share Posted September 16, 2016 Je crois que j'ai trouvé une coque qui satisferai encore mieux ma demande : https://www.amazon.fr/iPhone-Spigen®-Hybrid-CUSHION-Crystal/dp/B01GIVX95M/ref=sr_1_5 Toujours preneur pour des remarques ou avis Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BruNoMore Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 Salut à tous les verres trempés SPIGEN pour iPhone 6s fonctionnent parfaitement pour le 7? écrans identiques et emplacements des lentilles identiques sur les deux générations de téléphones? Merci Bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skylex Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 Pour info le haut-K Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jones58 Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 de qu'elle technologie de protection l'iphone est il equipé, Gorilla glasse ? _______________________________________________________________________________________________ http://www.iphon9.fr/ http://www.galaxynote-9.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 de qu'elle technologie de protection l'iphone est il equipé, Gorilla glasse ? Oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts